Responsable expérience client (E-commerce)

Montréal

TES JOURNÉES RESSEMBLENT À QUOI ?

Tu es le seul et unique responsable de la prise en charge complète de la plateforme de clavardage en ligne. On s’attend à ce que tu développes tes propres outils pour rendre ton travail plus facile et agréable tout en gardant en tête l'expérience du client.

Tu interagis avec les clients par téléphone, chat ou vidéo-conférence au besoin pour gérer des problématiques techniques, de logistique ou de gestion d’inventaire.

Tu identifies les points d’amélioration du système et des processus. Tu es un joueur clé dans l’implantation des outils requis.

Tu es responsable de supporter le client et de résoudre les problèmes de façon durable avec le moins d’interaction possible.

Tu analyses les données recueillies par notre CRM et tu prends les actions nécéssaires pour convertir les visiteurs en acheteurs.

TON SUCCÈS RESSEMBLE À QUOI ?

6 MOIS... Tu t'es approprié la plate-forme. Tu as identifié, développé et implanté les outils requis pour assurer la satisfaction du client et la résolution de problèmes avec le moins de "touch points" possibles. Tu comprends leur réalité et tu t'y adaptes, tu reçois du feed-back positif des clients suite à tes interventions avec eux.

12 MOIS... Tu as amené de la rétro-action sur les besoin des clients et sur leurs "pains points" ce qui t'a permis d'améliorer les processus en place et de faire augmenter les ventes. Tu es devenu la voix de nos clients à l'interne.

CORRESPONDS-TU AU PROFIL ?

“Techno wise”, tu es à l’aise de travailler avec différents outils technologiques sur le web. Une connaissance des CRM est un atout.

Tu es obsédé par l'expérience client !

AUTONOME, tu sais gérer tes priorités. On est là pour toi mais on s’attend à ce que tu demandes de l’aide au besoin, que tu lèves la main lorsque nécessaire.

Tu règles les problèmes rapidement et de façon créative.

Tu es capable de t’aligner sur les valeurs et le big WHY de l’entreprise, de te les approprier, d’y croire et de les véhiculer.

Tu as envie de faire partie d’une équipe dynamique, qui s’amuse en travaillant mais qui n’a pas peur de mettre les bouchées double lorsqu’il le faut.

Tu t'épanouis dans un environnement en constant changement. Le statut quo n'existe pas pour toi.

Évidemment, tu es parfaitement bilingue et tu repères les fautes d'orthographe dans un texte à 1km à la ronde

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
DX - Mobilier événementiel vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel