Direction Administration - Finances

Montréal

Sous la supervision de la direction générale, le (la) titulaire du poste assure un soutien à son supérieur hiérarchique dans la gestion des Ressources humaines, des finances et des suivis de contrats. Il sera responsable de la supervision du personnel de la comptabilité et de l’informatique.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparation des budgets en collaboration avec la direction générale
  • Suivis des dépenses, liquidités, taux de change, achats des devises, etc.
  • Responsabilité de l’ensemble des ressources humaines de l’entreprise
  • Contacts avec les Assurances, Fonds de pension, suivis avec institutions financières
  • Contrats de service avec les différents fournisseurs
  • Comptabilité : suivi des opérations avec la responsable du département de la comptabilité
  • Informatique : suivi des échéanciers et des dépenses avec le directeur de l’informatique

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir au minimum un DEC de technicien comptable ou finances
  • Minimum de 5 d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en gestion de personnel et en ressources humaines
  • Excellente maitrise du français

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Rigueur et efficacité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’analyse et gestion des priorités
  • Leadership
  • Intérêt pour la culture en général et le milieu du livre

CONDITIONS DE TAVAIL

  • Poste permanent temps plein
    Horaire de travail : 35 heures par semaine
     
  • Journées payées en cas de maladie
    Congé entre Noël et Jour de l’An 
    11 jours fériés 
    Assurances-collectives
    Régime d’épargne-retraite

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