Adjoint(e) des opérations

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Wapikoni mobile est en pleine croissance ! 

Nous avons besoin d’une personne dynamique, sociable et organisée pour occuper un poste au sein de notre équipe : Adjoint.e des opérations. 

Le Wapikoni est très sollicité et nous avons besoin d’une personne sympathique et méthodique pour traiter cet important volume de demandes et les redistribuer au sein de l’équipe, tout en veillant à l’accueil de visiteurs, à la prise d’appels et à la gestion du courrier (papier, électronique et G suite). 

Tu maîtrises bien les outils de télécommunication et tu as plus d’un tour dans ton sac pour venir à bout des petits irritants techniques (supports divers à l’équipe, outils de bureau virtuel) ? 

Tu aimes le travail général de bureau (tenir à jour l’inventaire du matériel de bureau, passer les commandes, classer et archiver les documents et tout autre tâche connexe) ? 

Tu aimes les tâches logistiques et organiser des activités spéciales (gestion des événements communs, faire les réservations et les achats pour des activités ponctuelles, support logistique à l’équipe) ? 

Tu aimes les tâches administratives (gestion de la petite caisse, réception des chèques, classement et suivi avec l’administration, saisie de données) ? 

Tu aimes communiquer et entretenir des liens sur Facebook avec les amis du Wapikoni, poster des opportunités de développement professionnel ou annoncer une foule d’activités passionnantes ? 

Tu fais preuve de diplomatie, de discrétion et de jugement (coordination avec les membres du conseil d’administration, communication avec les fournisseurs et les collaborateurs de l’organisme) ? 

Tu es la perle rare que nous cherchons, ce visage rassurant et sympathique sur qui nous pourrons compter pour mener à terme tous nos fantastiques projets ! 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES 

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou l’équivalent
  • Minimum d’une année d’expérience dans un poste semblable
  • Excellent sens de l’organisation
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits (espagnol et langue autochtone - un atout )Maîtrise de la suite MS Office Maîtrise de G suite 

QUALITÉS ET ATOUTS RECHERCHÉS 
Sens de l’organisation, souplesse, patience, rapidité d’exécution, autonomie, débrouillardise, capacité à travailler sous pression et en équipe, grande attention aux détails, culture générale, adaptabilité interculturelle, connaissance du milieu autochtone au Québec et au Canada (un atout), connaissance du fonctionnement d’un OBNL (un atout).

CONDITIONS

  • Lieu de travail : Montréal
  • Horaire : 5 jours par semaine (37.5 heures)
  • Taux horaire : 18 $ de l’heure
  • Vacances : 3 semaines à l’embauche
  • Assurances collectives après la période de probation de 6 mois 

POUR POSTULER
Pour postuler, envoie-nous ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 18 octobre à 23 h 59, via le formulaire. La période d’entrevues aura lieu dans la semaine du 18 octobre. 

L’entrée en poste est prévue à la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Les candidatures seront analysées en continu ; il est possible de recevoir une convocation avant la fin de l’affichage du présent poste. 

 Selon les politiques du Wapikoni, à compétences égales, les candidat(e)s autochtones seront privilégié(e)s.

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