Vous n’avez rien à envier à Google lorsque vient le temps de trouver des solutions? Vous maîtrisez parfaitement la gestion de votre temps? Vous surfez aisément avec les notions de feuilles de style web, nom de domaine, hébergement? Vous avez tout ce qu’il faut pour devenir un ou une Ciblé(e) en intégrant notre équipe à titre de chargé(e) de projet web.

CIBLE, c’est une équipe de gens passionnés et déterminés qui aiment travailler en collaboration et se surpasser dans le cadre de leur travail. Passion, créativité, ouverture, audace, expertise, respect… voilà ce qu’est l’équipe de CIBLE.

Principales responsabilités

  • Évaluation, échéanciers, production, contrôle-qualité et atteinte d'objectifs stratégiques avec les équipes multidisciplinaires et les partenaires
  • Être le point pivot du suivi des priorités avec le client, l’équipe et les fournisseurs
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs et assurer un suivi de projet en collaboration avec eux
  • Appuyer la réalisation des offres de service
  • Gérer les demandes du client et le conseiller sur les solutions à opter
  • Participer aux rencontres internes et s’assurer de l’efficacité de ces dernières pour la livraison des projets
  • Participer aux remue-méninges créatifs et stratégiques
  • Briefer et travailler avec l’équipe en bâtissant une relation d’échange, de partage d’information et de confiance

Compétences recherchées 

  • Sens de l’organisation aiguisé
  • Excellente gestion des priorités
  • Personnalité dynamique et sens du leadership
  • Connaissance globale du web : développement, SEO, UX, google analytique, hébergement, etc.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un esprit de collaboration
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite
  • Esprit de synthèse, curiosité et désir d'apprendre

Exigences

  • 3 ans d’expérience comme chargé(e) de projet web ou expérience équivalente
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe
  • Expérience en production imprimée, numérique et en création de contenu (un atout)
  • Expérience en philanthropie (un atout)
  • Connaitre des processus agile (un atout)
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.