Coordonnateur(trice) au contenu

Montréal

L’entreprise

Fondée en 2002 par Pierre-Paul Boisvert, PURCOM Entertainment Group Inc. est une entreprise qui oeuvre dans les communications et le show-business. La compagnie est active dans les relations publiques et la promotion (PUR Communications), la production et la distribution de disques (PUR Records et LEA Records), les éditions (PUR Publishing), la gérance d'artistes (PUR Management) et la production de spectacles (PUR Concerts). Au fil des ans, l'agence s'est imposée comme leader dans l'industrie du divertissement et a collaboré à plusieurs projets d'envergure avec notamment Céline Dion et Véronic DiCaire. Le travail de l'équipe a maintes fois été primé : nomination au Gala de l'ADISQ, prix Gold aux Global Awards de Las Vegas, trophée Groupe de l'année au Gala Country du Québec, disque diamant pour plus d'un million d'albums physiques, numériques et écoutes ainsi que le titre PRP (Professionnel en relations publiques), la plus haute distinction remise par la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

Sites Internet officiels : www.purcomgroup.com | www.purcom.ca

Sommaire

Le(La) coordonnateur(trice) au contenu participe aux différents mandats de production et édition de contenu dans le cadre du travail quotidien des différentes divisions de l’entreprise

Principales fonctions

  • Design graphique de divers documents
  • Production de contenu pour les différentes plateformes de médias sociaux
  • Édition vidéo de contenu destiné aux médias sociaux
  • Création et développement de contenu animé
  • Rédaction de contenu pour l’entreprise et les médias sociaux
  • Développement stratégique et gestion de médias sociaux
  • Mise à jour du site de l’entreprise en collaboration avec l’équipe Web
  • Préparation de documents pour impression
  • Participation à diverses réunions de production et de création

Exigences et conditions

  • Diplôme collégial ou universitaire en communications graphiques
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro)
  • Bonne connaissance de la suite Office et des plateformes WordPress et Mailchimp
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (Oral et écrit)
  • Professionnalisme, autonomie et rigueur au travail
  • Créativité, polyvalence et rapidité d’exécution
  • Être en mesure de gérer plusieurs projets en simultané
  • Excellentes aptitudes en communications verbales et écrites
  • Excellent sens de l’organisation

Durée : Poste permanent
Entrée en fonction : Immédiate
Horaire : 35 heures / semaine (lundi au vendredi)
Salaire : À discuter

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le vendredi 9 octobre 2020 via le formulaire.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s

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Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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