Mandat d’une durée temporaire, possibilité d’une permanence.  

Tu es le genre de personne qui corrige les «sontaient» pi les « si on irait» ?
Tu es créatif.ve et a déjà écrit et scénarisé le 8e film d’Harry Potter dans ta tête ?
C’est toi qui gères le Facebook, Instagram et LinkedIn de tous les membres de ta famille âgés de plus de 45 ans ?
Changer de chapeaux en un claquement de doigts fait partie de toi ?

Hamak est une agence de marketing numérique située à Montréal. Avec une obsession pour les résultats, notre équipe aide les petites, moyennes et grandes entreprises d’ici à atteindre leurs objectifs d’affaires. Nous sommes fiers de compter parmi les quelques agences québécoises certifiées Premier Google Partner et nous avons la chance de travailler avec des entreprises œuvrant dans des secteurs variés. Chaque journée chez Hamak est différente, mais l’objectif demeure le même : optimiser la présence numérique de nos clients et maximiser leur retour sur investissement.

Nous sommes présentement à la recherche d’un monsieur ou madame patate, version humaine, pour occuper un rôle pluridisciplinaire au sein de l’agence : soit celui de gestionnaire de communauté, mais avec un fort intérêt pour la rédaction SEO. Quoi ? Une agence de marketing qui te demande d’être polyvalent et débrouillard ? Qui l’aurait cru ! 

La personne retenue devra, dans un premier temps, se consacrer à la rédaction de textes destinés au web ainsi qu’à développer, gérer et animer différentes communautés sur Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc.. Cet expert des communications devra aussi travailler avec les gestionnaires de comptes et les clients de l'agence en fonction des objectifs à atteindre. En plus des créatifs pour les différents réseaux sociaux, la personne sera amenée à optimiser des contenus pour les moteurs de recherche. Pas de panique, cette tâche se fera en étroite collaboration avec nos spécialistes SEO. 

Responsabilités:

  • Collaborer à l’élaboration des stratégies de médias sociaux
  • Rechercher, créer et planifier du contenu attrayant et adapté: blogues, sites web, infolettres et réseaux sociaux
  • Gérer les calendriers de publications
  • Collaborer à la création de visuels
  • Communiquer avec les clients et cerner leurs besoins
  • Gérer les communautés des clients
  • Analyser les statistiques de performance et fournir des rapports aux clients
  • Effectuer une veille médiatique et concurrentielle régulière

La personne que nous recherchons en quelques bullet points:

  • Excellente maîtrise du français écrit
  • Possède un à deux ans d’expérience dans un poste similaire 
  • Bac en communications, marketing ou domaine connexe
  • Excellente maîtrise des médias sociaux
  • Connaissance des outils d’analyse web
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Connaissances en référencement naturel (SEO) - un atout  
  • Expérience en agence - un atout

Les avantages:

  • Possibilité de travailler à partir de la maison
  • Un horaire flexible
  • Un salaire compétitif
  • Des assurances collectives 
  • Une semaine de télétravail tropicale 
  • Une semaine de vacances à Noël pour aller manger de la tourtière en masse
  • Bureau au cœur du Plateau Mont-Royal
  • Une ambiance de travail décontractée et des jeudis parfois festifs

Ça te parle tout ça ? Envoie-nous vite ton CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.