Venez travailler chez Lulubelle & Co! 

Chez Lulubelle & Co, nous cherchons à promouvoir des choix alimentaires sains, dans le respect et en harmonie avec la planète. Nous privilégions les chaînes d’approvisionnement courtes afin de minimiser notre empreinte carbone et nous utilisons  des ingrédients biologiques, dépourvus de pesticides et d’additifs chimiques. Mais ce n’est pas tout … Nous nous efforçons d’améliorer les méthodes locales de culture alimentaire, afin que les enfants de nos enfants puissent participer à une planète saine et fructueuse.

En un mot, nous contribuons au bien-être de la planète, une bouchée à la fois.

Nous sommes à la recherche d’une Coordonnateur/trice administratif(ve) et ventes pour accompagner et soutenir la présidente/fondatrice pourassurer la réalisation et le suivi des opérations commerciales, production, financières et administratives. Nous sommes situé à Verdun, en bordure du canal Lachine.

Principales responsabilités :

Analyste et coordination des ventes, service à la clientèle

  • Analyse des rapports de ventes et faire ressortir les points pertinents.
  • Faire les suivis avec les distributeurs.
  • Garder à jour et communiquer le plan promotionnel  
  • Voir à ce que les  commandes en ligne du site de Lulubelle and Co soient bien produites/envoyées.
  • Remplir et tenir à jour les documents de listings/GS1
  • Service à la clientèle : répondre aux questions des consommateurs, clients, demandes de remboursement.

Gestion production et des inventaires

  • Gestion avec les fournisseurs et assurer le suivi de divers projets et dossiers tels qu’achat de matériel.
  • Coordination et révision du contenu textuels des emballages lors de la création de nouveaux produits.
  • Gestion des renouvellements des certifications (ex. Biologique).
  • Gestion des inventaires situés en différents endroits

Comptabilité/Entrée de données

  • Entrée de données mensuelles pour les dépenses & revenus
  • Suivi des contrats, PO et budgets pour certains comptes.
  • Gestion et suivi des subventions

Soutien administratif

  • Proposer, élaborer et modifier des outils de travail à l’aide de logiciels en bureautique pour suivre des paramètres administratifs tels qu’absence, déplacement, achats, classement, délai, dépenses.
  • Gestion des courriels, appels et requêtes sur les médias sociaux.
  • Toute autres tâches requises

Profil recherché

  • Diplôme d’étude collégiale en administration, comptabilité ou bureautique ou l’équivalent
  • 5 ans d’expérience pertinente
  • Curieux, esprit allumé
  • Organisé
  • Flexible, avec une capacité de gérer différents types de projets
  • Esprit analytique, à l’aise avec les chiffres
  • Parfaitement bilingue, anglais parlé et écrit doit être excellent
  • Maîtrise des logiciels courants de bureautique dont Word, Power Point, Excel. Etc. Maitrise du logiciel de comptabilité Quickbooks

Information sur l'emploi

  • Formation sur place
  • Échelle salariale: à discuter selon expérience
  • Horaire de travail : Temps plein – 35 à 40 heures /semaine
  • Date d'entrée en fonction: Dès que possible

Les avantages

  • Accès à un environnement de travail convivial et dynamique
  • L’immeuble offre diverses commodités sur place : gym, restaurants, cafés, garderie etc.
  • Accès facile en transport collectif, ainsi qu’à une station de Bixi.

Le masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Appliquer via le formulaire.

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