dada est à la recherche d’une personne rigoureuse, hautement débrouillarde, organisée et autonome pour occuper un poste de chargé de projets. Il s’agirait d’une personne ayant un minimum de cinq ans d’expérience en communications/marketing, dont idéalement deux en agence. Cette personne devra à la fois être Ninja (toujours en mode solution face à un défi), Sage, mais pas tout le temps (faire preuve de justesse dans le jugement, les conseils et les solutions proposées), Entrepreneure (faire preuve d’engagement et d’intuition) et Saltimbanque (passionnée et douée dans son art).

Nous avons la chance de travailler avec des entreprises innovantes, visionnaires et ouvertes comme le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada et plusieurs autres. En plus, quand nous pourrons y retourner, nous avons un bureau flambant neuf et lumineux dans le Vieux-Montréal. On croit aussi que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne. Le salaire et les conditions de travail sont donc très avantageux.

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le chargé de projets assumera les responsabilités suivantes :

  • Assurer la réalisation et la livraison des différents projets en équipe avec les directrices de comptes;
  • Évaluer les problèmes qui pourraient survenir en cours de l’exécution des projets et y apporter des solutions;
  • Créer et gérer les échéanciers de projets;
  • Identifier les différents fournisseurs et ressources pour la réalisation des projets et négocier les ententes relatives à chacun;
  • Préparer les rapports statistiques de campagnes et de performances
    de site Web;
  • Rédiger les briefs de production, vérifier le contenu et le bon format des livrables, assurer la coordination et la livraison des fichiers aux bons fournisseurs;
  • Effectuer des tests de qualité lors du développement des sites Web (mobile, tablette et desktop);
  • Mettre en place des campagnes de performances Web (SEM, Bannières, Facebook) en partenariat avec les spécialistes;
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste;
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience   

  • Minimum de cinq années d’expérience en marketing, dont idéalement deux en agence;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
  • Capacités rédactionnelles 9/10;
  • Une bonne compréhension du Web (SEM, SMM, SEO, infolettre, etc.), des environnements publicitaires (médias, affichage, télé, etc.), des procédés de production ainsi que du vocabulaire relatif aux projets marketing;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, d’Internet et des médias sociaux;
  • Maîtrise de Google Analytics (une certification serait un atout);
  • À l’aise avec les chiffres et les statistiques;
  • Connaissance de MailChimp et de Wordpress.

Aptitudes personnelles 

  • Rigueur, organisation et beaucoup de minutie
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois
  • Esprit d’équipe
  • Agilité et flexibilité – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités
  • Engagement – Avoir envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer   

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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