Nous sommes présentement à la recherche d’un agent bilingue pour répondre au besoin de notre clientèle du domaine éducatif.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Répondre de manière professionnelle aux échanges électroniques et aux appels entrants/sortants
  • Être l’ambassadeur de l’expérience client lors de chaque échange
  • Guider les clients et trouver des solutions afin de garantir leur totale satisfaction
  • Assister le client dans son choix, proposer des alternatives et anticiper les besoins
  • Être à l’écoute des suggestions et commentaires pour améliorer sans cesse le niveau de service
  • Établir une relation de confiance avec le client et prendre en charge efficacement chaque situation

COMPÉTENCES REQUISES

  • Diplôme d’études secondaires
  • Bilinguisme requis (français et anglais)
  • Expérience en centre d’appels
  • Aisance informatique notamment Suite Office
  • Habile en multitâches
  • Posséder une culture réelle de l’expérience client
  • Excellente aptitude pour la communication écrite et orale
  • Dynamisme, proactivité, capacité d’écoute et autonomie
  • Joueur d’équipe
  • Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie
  • Bonnes connaissances informatiques

NOS AVANTAGES

  • Travail de jour du lundi au vendredi
  • Horaire d’été
  • Congé du temps des fêtes
  • Rabais employés
  • Stationnement gratuit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.