Nous sommes présentement à la recherche d’un agent bilingue pour répondre au besoin de notre clientèle du domaine éducatif.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Répondre de manière professionnelle aux échanges électroniques et aux appels entrants/sortants
- Être l’ambassadeur de l’expérience client lors de chaque échange
- Guider les clients et trouver des solutions afin de garantir leur totale satisfaction
- Assister le client dans son choix, proposer des alternatives et anticiper les besoins
- Être à l’écoute des suggestions et commentaires pour améliorer sans cesse le niveau de service
- Établir une relation de confiance avec le client et prendre en charge efficacement chaque situation
COMPÉTENCES REQUISES
- Diplôme d’études secondaires
- Bilinguisme requis (français et anglais)
- Expérience en centre d’appels
- Aisance informatique notamment Suite Office
- Habile en multitâches
- Posséder une culture réelle de l’expérience client
- Excellente aptitude pour la communication écrite et orale
- Dynamisme, proactivité, capacité d’écoute et autonomie
- Joueur d’équipe
- Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie
- Bonnes connaissances informatiques
NOS AVANTAGES
- Travail de jour du lundi au vendredi
- Horaire d’été
- Congé du temps des fêtes
- Rabais employés
- Stationnement gratuit