Symplify est une entreprise suédoise basée à Montréal depuis plusieurs années, proposant 2 solutions (SaaS) afin d’aider les entreprises à améliorer l'expérience utilisateur.

Solution CONVERSION : un outil permettant de réaliser des tests A/B et obtenir des "heat
maps". L'objectif premier est d’améliorer les conversions et repérer où les visiteurs interagissent le plus via un site web pour améliorer directement le ROI.

Solution COMMUNICATION : une plateforme de marketing automation qui permet de déployer l'ensemble des campagnes de façon ultra personnalisée via 8 canaux différents: emails marketing et infolettres, web push, app push, sms, voix, social, print, landing pages etc.

Notre plateforme multicanal de marketing automatisé est utilisée par des leaders dans plusieurs industries telles que les télécommunications, l’alimentation et l’industrie du jeu en ligne.

Sommaire du poste

La technologie et le marketing vous passionnent? Vous maîtrisez l’art de la vente et le
développement des nouveaux marchés? Vous êtes en mode solution, vous avez une grande capacité d’écoute, vous savez flairer les opportunités d’affaires. Chez Symplify vous aurez la chance de réunir ce qui vous motive en travaillant avec une entreprise SAAS en pleine croissance. Déjà présent sur plusieurs continents, la personne recherchée sera en charge de développer les marchés francophones et anglophones Canadien.

Vous qualifierez les prospects à partir de listes de prospects ciblées, vous contacterez pour créer et gérer un pipeline de développement de prospects et prospecterez dans plusieurs organisations via le réseautage, les appels à froid, les e-mails et d'autres méthodes.

  • Engage les prospects potentiels via un volume élevé d'appels téléphoniques sortants, d'e-mails et d'autres points de contact.
  • Travailler en tandem avec les directeurs de comptes, les soutenir et les aider à poursuivre leurs activités de vente en planifiant des démonstrations en direct et en organisant des appels de vente.
  • Participe à la formation et aux réunions de vente en cours.
  • Générer et maintenir une connaissance approfondie de Symplify, de nos clients, de la concurrence et des tendances du marché
  • Au quotidien, contacter les clients potentiels, leur fournit des informations sur la manière dont Symplify peut générer le retour sur investissement de leur entreprise et planifie un nombre défini de réunions pour l'équipe de vente.
  • Chaque mois, planifiez un nombre défini de réunions qualifiées pour assurer le succès du quota de votre équipe

Exigences de l'emploi

Éducation, compétences et expérience essentielles:

  • Attitude positive, travaillant, soif d'apprendre et individu motivé qui travaille bien dans un environnement d'équipe et bénéficie des avantages d'une entreprise en croissance
  • Une approche honnête et authentique pour aider les clients potentiels
  • Capacité à communiquer professionnellement (écrit et verbal) en anglais et en français
  • Capacité à articuler la proposition de valeur du produit avec passion
  • Capacité à faire des appels sortants à des prospects potentiels
  • Excellentes compétences en gestion du temps
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à s'adapter à un environnement en évolution rapide
  • Capacité à réfuter les objections et à démontrer la valeur

Un atout

  • Expérience antérieure avec un CRM et des produits Microsoft Office (Excel, Word, etc ...) ou Google Docs
  • 1 an d'expérience dans la vente d'entreprise à entreprise, la génération de leads, les appels sortants ou l'équivalent
  • Expérience de la vente / commercialisation de solutions basées sur SaaS

Avantages

  • Étant une entreprise suédoise implantée au Québec, nous appliquons plusieurs concepts suédois tels que le Lagom et le Hygge afin d’offrir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle
  • Assurances collectives offertes
  • Soutien à la formation et au mentorat
  • Salaire concurrentiel
  • Des collègues extraordinaires, drôles et sympathiques!

Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, 35H

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