Symplify est une entreprise suédoise basée à Montréal depuis plusieurs années, proposant 2 solutions (SaaS) afin d’aider les entreprises à améliorer l'expérience utilisateur. 

Solution CONVERSION ; un outil permettant de réaliser des tests A/B et obtenir des "heat maps". L'objectif premier est d’améliorer les conversions et repérer où les visiteurs interagissent le plus via un site web pour améliorer directement le ROI.

Solution COMMUNICATION : une plateforme de marketing automation qui permet de déployer l'ensemble des campagnes de façon ultra personnalisée via 8 canaux différents: emails marketing et infolettres, web push, app push , sms, voix, social, print, landing pages etc.

Notre plateforme multicanal de marketing automatisé est utilisée par des leaders dans plusieurs industries telles que les télécommunications, l’alimentation et l’industrie du jeu en ligne.

Sommaire du poste

Symplify Montréal est à la recherche d’un(e)chargé(e) de compte qui désire se joindre à une équipe passionnée spécialisée en marketing relationnel. Vous travaillerez sous la supervision de la Directrice du Service Client, en collaboration avec les équipes Produit, Ventes et Gestion de projets. Vous avez de l’expérience avec les infolettres, le marketing automation, la conversion et les plateformes de déploiements ?

Vous êtes passionné(e) des nouvelles technologies ? 

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Les responsabilités du poste sont :

Gestion de comptes – développement organique

  • Comprendre les besoins d'affaires de l'entreprise cliente et proposer des solutions complémentaires répondant aux nouveaux besoins que vous aurez identifiés;
  • Développer et maintenir les relations d’affaires auprès des clients actuels;
  • Commercialiser la gamme complète de fonctionnalités de la plateforme et des services connexes;
  • Proposer les nouveautés de la solution aux clients selon leurs besoins ;
  • Rédiger des documents de présentation en collaboration avec les équipes de travail ;
  • Participer aux rencontres et présentations clients.

Gestion de compte- service à la clientèle

  • Établir une relation de confiance avec les clients ;
  • Faire le suivi de la satisfaction du client suite à l'implantation de la solution d'affaires ;
  • Être le point de contact pour le client et les différents départements internes ;
  • Accompagner et supporter les clients dans l’exploitation et l’optimisation de la plateforme;
  • Mettre en œuvre et coordonner les différentes initiatives/projets opérées par l’équipe de gestion de comptes pour tous les clients;
  • Rédiger les devis pour les différentes initiatives/projets
  • Offrir un haut standard de service auprès des clients et assurer une bonne collaboration entre les différentes équipes;
  • Assurer le respect des processus en place en matière de gestion de comptes;
  • Effectuer un suivi rigoureux des initiatives/projets au niveau des livrables/de la portée, des échéanciers, des budgets ainsi que la rentabilité de ceux-ci;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des initiatives/projets en apportant des solutions créatives ;
  • Assurer un contrôle de qualité à chacune des étapes d’approbation et de production des différentes initiatives/projets ;

Exigences professionnelles

  • Essentielle - Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente
  • Essentielle – minimum de 3 ans d'expérience en gestion de compte

Connaissances et expériences

  • Connaissance et expérience d’une plateforme de déploiement de campagnes courriel
  • Connaissance et expérience d’une plateforme de conversion (CRO)
  • Maîtrise des nouvelles technologies
  • Expertise en marketing relationnel, marketing numérique, CRM, analyse statistique;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant au parlé qu'à l'écrit;
  • Maîtriser la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint, Excel).

Aptitudes

  • Bonne capacité d’apprentissage et d’assimilation d’un produit;
  • Excellente aptitude à créer et à entretenir les relations avec les clients;
  • Bonne capacité d’adaptation et d'analyse;
  • Aisance à travailler en équipe; attitude positive, ouverte à l’amélioration continue
  • Souci du détail et rigueur ;
  • Polyvalent (e), très organisé (e) et orienté (e) solutions ;
  • Autonome et empathique ;

Nous vous offrons un environnement de travail dynamique dans le Vieux-port de Montréal au code vestimentaire décontracté. Vous y côtoierez des collègues très sociables, drôles et sympathiques. Étant une entreprise suédoise implantée au Québec, nous appliquons plusieurs concepts suédois tels que le Lagom et le Hygge afin d’offrir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.  

Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, 35H
Assurances collectives offertes

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.