Détails du poste

Statut (poste) : Emploi permanent à temps plein
Lieu : Montréal centre-ville
Horaire : 37½ heures par semaine (8 h 30 à 17 h non négociable)
Salaire : 39 000 $ à 42 000 $ selon l'expérience
Date limite de candidature : 2020-09-30

Vous êtes une personne positive et dynamique, ayant la capacité de gérer un très grand volume d’appels tant en français qu’en anglais dans un environnement actif et stimulant, nous voulons vous rencontrer.

Organisme national sans but lucratif dont la mission est de financer exclusivement la recherche sur tous les types de cancer, notre équipe dynamique, dévouée et conviviale d’une trentaine d’employés recherche un ou une agente bilingue de relations avec les donateurs et commis à l’administration, qui saura s’investir avec cœur à 100 %.

Sous la supervision conjointe des équipes « administration et finances » et « relations avec les donateurs », et en étroite collaboration avec ses coéquipiers, le/la titulaire du poste soutient nos nombreux donateurs au téléphone dans toutes les étapes de leurs dons. Il/elle participe aussi à diverses tâches administratives liées à l’ouverture de chèques et l’entrée de données.

Ce poste requiert une grande polyvalence chez le/la titulaire étant donnée la diversité des tâches qui comprennent du travail téléphonique constant et d’administration.

Vous aimez utiliser votre force démontrée de communication efficace, votre patience et votre grande capacité d’écoute ? Vous possédez de l’expérience démontrée en centre d’appels? Venez assister nos précieux donateurs à travers le pays afin que tous ensemble nous cherchions à vaincre le cancer.

Responsabilités principales du poste

  • Répondre par téléphone à un vaste éventail de questions, suggestions, commentaires, plaintes et demandes
  • Responsable des appels de suivi pour répondre aux demandes variées de donateurs et faire la mise à jour des dossiers
  • Apporter un soutien administratif en ce qui concerne le traitement des dons et la mise à jour de la base de données Raiser’s Edge
  • Assurer les suivis cléricaux requis pour divers programmes de collecte de fonds
  • Agir à l’occasion à titre de remplacement à la réception lors des pauses
  • Ouverture de courrier et traitement des dons
  • Tâches cléricales en soutien à l’administration et aux finances

Profil des compétences

Connaissances

  • Diplôme d’études collégiales en technique de bureau ou dans un domaine similaire ou équivalent
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit, et excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
  • Maîtrise des logiciels de la Suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance des bases de données comme Raiser’s Edge (un atout)
  • Connaissance du milieu philanthropique (un atout)

Aptitudes et Habiletés

  • Attitude positive, entregent et travail d’équipe essentiel;
  • Souci de la satisfaction du donateur ou du client (externe ou interne) ;
  • Tact, diplomatie, écoute, patience et empathie
  • Niveau de langage approprié, dans les deux langues officielles (auprès des donateurs particulièrement)
  • Aptitudes prouvées en résolution de problèmes, polyvalence et autonomie
  • Capacité d’adaptation, d’organisation et de priorisation du travail
  • Minutie, et respect des procédures et rigueur
  • Dynamisme et disponibilité
  • Discrétion

Expérience

  • Minimum de 3 à 4 ans de service à la clientèle démontré (téléphone, en personne, correspondance) - 3 ans (Requis)
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience démontrée en centre d’appels à haut volume (100 appels/jour et plus) - 2 ans (Requis)
  • Tâches administratives ou cléricales, dont la saisie de données - 1 an (Requis) 
  • Entrée de données: 1 an (Requis)

Formation:

  • Études collégiales DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Vous pouvez soumettre votre candidature en envoyant votre CV en format Word ou PDF à l'adresse de courriel fournie en indiquant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

Nous vous assurons que chaque candidature reçue sera examinée avec soin. Toutefois, seuls les candidats répondant aux critères de sélection établis seront contactés.

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Tenue Décontractée
  • Horaire :
  • Du Lundi au Vendredi

Télétravail: Non

Mesures COVID-19:
Nos bureaux ont été adaptés selon les règles gouvernementales sur la COVID-19 pour garantir la distanciation avec séparateurs, bureaux isolés, lavage des mains et désinfection, etc.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.