DESCRIPTION DU POSTE

La personne sélectionnée aura la responsabilité de concevoir et de gérer les stratégies de communication. Plus précisément :

  • Créer, rédiger et assurer la coordination des contenus sur les différents médias sociaux (Facebook et Instagram)
  • Développer du contenu innovant
  • Mettre en place un calendrier de visibilité numérique
  • Mettre en place les campagnes marketing (Facebook, Google Ad)
  • Soutenir le gestionnaire de campagne numérique
  • Coordonner la conception et la production des différents outils (cartons publicitaires, courriels, message radio, etc.)
  • Coordonner la conception d'une vidéo promotionnelle
  • Collaborer à l’optimisation des sites web

EXIGENCES

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Maîtrise des plateformes web et des médias sociaux
    • WordPress
    • Mailchimp
    • Facebook
    • Instagram
  • Connaissance du Web, des méthodes et pratiques de communication numérique (Google analytics)
  • Dynamique
  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Souci du détail

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Contrat de travail – 1er novembre au 1e juin (renouvelable)
  • Horaire flexible – 2 jours de travail par semaine
  • Salaire à discuter

La Corporation remercie toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt, mais avise qu’elle communiquera uniquement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Les entrevues se dérouleront le 14 et 15 octobre prochain.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.