Teangle est à la recherche d’un(e) gestionnaire marketing d’influence hors pair pour nous aider à propager des ondes positives ! Tu as l’esprit entrepreneurial et est animé par la passion de tisser des liens humains ? Tu veux faire partie de la compagnie de Matcha qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique du Nord ? Tu as soif de défis ? You make things happen ? C’est toi qu’on recherche ! #MatchaWaitingFor !

Profil recherché:

  • Minimum deux ans d’expérience en marketing d’influence/relations de presse
  • Passionné des communications et des réseaux sociaux
  • Passionné par tout ce qui touche le développement personnel, le dépassement de soi et la santé globale
  • Habiletés de coordination, d’organisation et de planification axées sur l’atteinte des objectifs
  • Un esprit analytique et une excellente compréhension des indicateurs clés de performance en marketing numérique pour expliquer les résultats de campagne
  • Toujours à l’affût des nouvelles tendances et influenceurs, afin de proposer de nouvelles opportunités de rayonnement 
  • Une excellente organisation afin d’être polyvalent et toujours efficace dans des délais serrés
  • Un talent de communicateur hors pair pour fédérer toutes les parties prenantes au succès d’un projet, en anglais et en français
  • Vite sur tes patins
  • Bon sens de l’humour ! On travaille fort mais on aime bien rire ;)

Tu seras responsable de:

  • Rechercher des idées novatrices et gérer le développement de stratégies, l’exécution de campagnes, l’analyse et la production de rapports
  • Dénicher des influenceurs les plus pertinents pour les campagnes
  • Gérer les influenceurs tout au long des collaborations en cours, de la réservation au briefing et de l'exécution au reporting
  • Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux
  • Superviser les activités des influenceurs liées à nos campagnes
  • Gestion des relations avec notre liste d'influenceurs actuelle
  • Animer et participer à des réunions de discussion pour créer les campagnes les plus efficaces et créatives
  • Offrir un soutien dans la gestion des médias sociaux : développer et suivre les calendriers éditoriaux des plateformes de marque et la couverture des événements en direct
  • Effectuer une gestion rigoureuse des budgets, de la rentabilité et des échéanciers des projets pour assurer le respect des délais serrés
  • Rédiger les documents de communication média (communiqués de presse, fiches techniques, questions et réponses) et en assurer la diffusion (ciblage et prise de contact avec les médias, organisation de conférences de presse)
  • Faire preuve de leadership dans la gestion d’équipe

Exigences :

  • Diplôme universitaire en commerce, marketing, communication ou expérience équivalente
  • Minimum deux ans d’expérience en marketing d’influence/relations de presse
  • Excellentes aptitudes en relations humaines, un talent pour établir des relations solides
  • Connaissances sont à la fine point des tendance du marketing d'influence et média sociaux
  • Capacité de traduire les objectifs d’affaires en stratégies de marketing et obtenir des résultats concret
  • Une personnalité forte, capable de travailler de manière autonome et en équipe
  • Compétences exceptionnelles en création de rapports et compréhension adéquate des moyens de mesurer les résultats
  • Aptitudes éprouvées en gestion et mobilisation d’équipe
  • Aptitudes éprouvées en gestion de budget 
  • Expérience dans la création de contrats
  • Bilingue français et anglais (verbale et écrit)
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