Poste : gestionnaire du développement des affaires régional – industriel, institutionnel, municipalité
Lieu de travail : Région du Grand Montréal et ses environs
Salaire : 80 000 $ +++ par an

Le gestionnaire du développement des affaires régional est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies et de plans de vente pour atteindre ou dépasser les objectifs de vente annuels et accroître la part de marché. 

La personne en poste est chargée d’établir et de maintenir des relations au niveau de la direction dans les comptes des clients nouveaux et existants dans les secteurs commerciaux, institutionnels et municipaux. Ce rôle couvre la région du Grand Montréal (85 %) Québec, l’Est de l’Ontario et la région de Gatineau (15 %).

Le client offre un salaire de base de 80 000 $ plus une commission, une allocation de voiture, une carte d’essence, des avantages sociaux et 4 semaines de vacances!

Responsabilités :

- Gérer la stratégie du compte
- Établir des relations au niveau exécutif au sein de la clientèle
- Comprendre les processus clients, les moteurs commerciaux et le modèle organisationnel
- Établir une relation de confiance avec les clients
- Fournir des conseils sur les initiatives stratégiques du client
- Assurer le suivi du processus de vente
- Maintenir un entonnoir sain et des plans de croissance
- Qualifier, rechercher et stimuler les occasions pour atteindre et dépasser l’objectif de vente
- Comprendre les applications, les normes et le conducteur des produits
- Mobiliser les clients et proposer des solutions appropriées
- Avoir une connaissance des applications et expertise de l’industrie
- Gérer les activités commerciales
- Collaborer avec d’autres chargés de comptes

Critères d'embauche :

- Expérience dans la vente d’une solution commerciale à des utilisateurs finaux de systèmes critiques au niveau commercial, institutionnel et municipal, et expérience de l’identification et de la vente de bâtiments dans ces secteurs d’activité - un incontournable
- Maîtrise de l’anglais et du français (oral et écrit)
- Motivation, esprit d’initiative et solides compétences en matière de vente et de développement commercial
- Solide connaissance de la suite MS Office

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jill Kalakay à l'adresse suivante : [email protected].

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.