COORDONNATEUR(TRICE) AUX COMMUNICATIONS
Date d’entrée en poste
 : Dès que possible

Agence FDM est présentement à la recherche d’un/e coordonnateur(trice) aux communications à temps plein pour joindre son équipe.

Agence FDM est une agence-boutique située en plein cœur du Quartier DIX30 à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Évidemment, en ces temps de pandémie, l’équipe respecte les consignes de la santé publique et divise son temps entre le télétravail et les bureaux.  Elle est spécialisée en relations publiques et déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs « style de vie » et « biens de consommation ».

Agence FDM collabore avec des marques renommées et prestigieuses comme Unibroue, Groupe ZIBO!, Olymel, F. Ménard, Fromagerie Victoria, Bota Bota, Bleu Lavande, la Sépaq, Laboratoire Larima, Phyto Paris, Lierac Paris, Jowaé, pour ne nommer que ceux-là.

Travailler fort, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser au travail, c’est essentiel. L’agence propose un environnement de travail stimulant, et surtout, une atmosphère positive et dynamique avec une équipe de professionnels dévoués et passionnés.

Lieu : Brossard normalement et alternance de télétravail et présence au bureau actuellement

Description du poste 

  • Préparer et assurer le suivi des échéanciers de travail;
  • Développer et mettre à jour les listes de presse;
  • Collaborer à la création et la préparation des envois médias;
  • Coordonner la planification des activités et événements de relations publiques pour les clients de l’agence;
  • Coordonner et assurer le suivi des demandes médias pour les mandats qui lui sont attribués;
  • Contribuer à la stratégie et à la planification des campagnes de presse et médias sociaux;
  • Effectuer une veille et une vigie des médias;
  • Assurer une veille des comptes médias sociaux des mandats qui lui sont attribués;
  • Élaborer des revues de presse et tableaux des résultats;
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

Profil recherché

  • Baccalauréat en communication, relations publiques, marketing ou discipline connexe et pertinente;
  • 1 à 3 années d’expérience pertinente en relations publiques, communication et/ou marketing;
  • Expérience en agence (un atout important);
  • Excellente connaissance des médias locaux et nationaux ainsi que des influenceurs;
  • Connaissance et intérêt des médias sociaux (Facebook et Instagram, principalement)
  • Capacités rédactionnelles supérieures et excellente maitrise du français;
  • Forte aptitude à gérer les priorités et les urgences;
  • Sens de l’initiative, débrouillardise, jugement, rigueur et autonomie;
  • Bilinguisme.

Environnement de travail

  • Poste permanent, à temps plein
  • Nombreux avantages sociaux dont un programme d’assurances médicales
  • Commission offerte sur les mandats référés par l’employé
  • Équipe motivée et motivante
  • Plaisir garanti!

Lieu de travail 

Agence FDM est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard, dans le Square du Quartier Dix30. Télétravail en alternance pendant la pandémie.

Chaque candidature DOIT inclure TOUS les éléments suivants pour être étudiée : 

  • Une lettre de motivation;
  • Un curriculum vitae. 

Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien.

Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV via le formulaire d’ici le mercredi 16 septembre 2020.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.