Superviseur(e) du service à la clientèle – entreprise de service

Saint-Hubert

Poste : superviseur du service à la clientèle - entreprise de service
Lieu de travail : Saint-Hubert
Salaire : à discuter, selon l’expérience
Type de poste : permanent

Vous détenez de l’expérience en supervision d’une équipe au service à la clientèle et vous savez vous démarquer par votre côté innovant? Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Rejoignez les rangs d’une entreprise dans le domaine des services en pleine croissance!

Nous recherchons actuellement une personne bilingue pour superviser une équipe d’agents au service à la clientèle! Ne ratez pas cette occasion!

La personne retenue aura plusieurs défis à relever, dont la mise en place de nouveaux processus et nouvelles façons de faire au sein du service! Nous recherchons une personne possédant un fort leadership et des réalisations pour le prouver!

Ce que notre client offre :

- Un poste permanent, à temps plein, sur le quart de jour
- Un horaire de travail de jour (40 heures par semaine)
- Un salaire à discuter, selon votre expérience
- Des avantages sociaux
- Vacances à discuter
- Compagnie en croissance offrant la possibilité de s’implique dans plusieurs projets

Les responsabilités :

- Superviser les activités quotidiennes et les opérations du service à la clientèle
- Superviser le travail des agents au centre d’appel
- Effectuer la dotation de personne dans son équipe
- Créer et analyser des rapports de performance
- S’assurer que les standards de qualité soient respectés
- Mettre en place des politiques et procédures permettant d’améliorer la performance et l’efficacité de l’équipe
- Réaliser un suivi du plan de formation de l’équipe
- Gérer les employés sous votre responsabilité et adresser les problématiques, le cas échéant
- Participer aux différents projets liés à la croissance de la compagnie et de l’atteinte des objectifs du service

Ce qu’il faut pour décrocher cet emploi :

- Être bilingue à l’oral et à l’écrit
- Détenir de l’expérience de travail au sein d’un service à la clientèle en entreprise de service ou technologie
- Posséder au moins 3 ans d’expérience en gestion de personnel et d’équipe
- Maîtriser la suite MS Office
- Savoir faire preuve de leadership et d’innovation

Cette offre vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF via le formulaire.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.



Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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