Situé en plein coeur du Vieux Montréal, CyberCap occupe des locaux spacieux au Centre d’entreprise et d’innovation de Montréal qui a pour mandat de soutenir des projets novateurs.
Mission

La mission de CyberCap est d’offrir à des jeunes la possibilité de découvrir et d’expérimenter les métiers des médias numériques afin de les aider à améliorer leur situation sur les plans personnel et professionnel. Cette mission se décline par deux initiatives complémentaires dont l’une vise à soutenir la persévérance scolaire auprès de 11-17 ans et une autre, destinée aux jeunes adultes décrocheurs scolaires de 18-25 ans.

Votre mission 

Travaillant sous la responsabilité de la directrice des opérations, le/la responsable, web et réseaux sociaux a comme principales tâches de réaliser des projets de sites web, bannières, infolettres, etc.

Principales fonctions

La personne a comme responsabilité de :

  • Créer des interfaces d’applications et de sites web
  • Collaborer avec l’équipe sur l’exécution à partir de maquettes fonctionnelles et prototypes jusqu’à livraison du produit final
  • Évaluer le temps de réalisation en programmation/intégration à partir du document d’analyse fonctionnelle 
  • Intégrer les designs en ayant la préoccupation d’un référencement performant
  • Réviser et assurer la qualité des éléments d’intégration dans les différents navigateurs
  • Optimiser les sites pour mobiles et tablettes
  • Animer des ateliers de création numérique auprès d’élèves du secondaire
  • Rédiger du contenu numérique
  • Alimenter les réseaux sociaux

Profil professionnel

  • Formation collégiales (DEC) en intégration multimédia ou universitaire en marketing, communication ou domaines connexe
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Approche pédagogique, habileté communicationnelle
  • Une expérience de 2 à 5 ans à titre de programmeur/intégrateur Web dans le cadre de projets de développement
  • Maîtrise du HTML5, CSS3 et Javascript, PHP, MySQL et WordPress classique
  • Connaissance des logiciels AfterEffects et Storyline
  • Sens du design graphique et souci du détail
  • Connaître le milieu de la formation à distance serait un atout
  • Posséder des aptitudes en montage vidéo et audio serait un atout
  • Dynamisme et esprit d’équipe
  • Entregent, tact, diplomatie
  • Autonomie et débrouillardise
  • Polyvalence et disposition à effectuer des tâches connexes
  • Soucieux.euse du respect des échéanciers

Conditions

  • Poste permanant à temps plein ;
  • L’horaire régulier de travail est de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi. Au besoin, doit être disponible en dehors de l’horaire régulier
  • Salaire : 17$ à 22$ selon expérience
  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Une attestation d’absence d’antécédent sera exigée avant l’entrée en poste (remboursée)

 

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature d’ici le 1er octobre 2020 en faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

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