Gestionnaire ventes et service à la clientèle

Saint-Eustache

VOTRE DÉFI

Sous la direction de la Directrice principale ventes et développement la fonction principale consiste à fournir un soutien à son équipe de conseiller(ère)s en ventes/locations des unités de condo. Le ou la candidat(e) devra organiser, structurer et enligner l’équipe et utiliser ses habilités de gestion afin de développer des tactiques et stratégies afin de réaliser l’atteintes des objectifs établis par l’entreprise pour chacun de ses projets de résidences.

OBJECTIFS :

  1. Atteinte trimestrielle des objectifs de ventes et de location par les membres de son équipe ;
  2. Élaboration du plan d’actions ventes/locations annuel et gestion des écarts à tous les trimestres ;
  3. Responsable du rapport de location à toutes les semaines et en faire l’analyse 1 x/mois ;
  4. Réaliser la vigie de prix de la compétition 1x/mois ;
  5. Responsable du sommaire de la compétition / semaine en lien avec le développement des projets immobiliers et des projets en opération 1 x /mois.

VOTRE RÔLE ET VOS RESPONSABILITÉS

  • Gestion de l’équipe de conseiller(ère)s en ventes/locations des unités de condo ;
  • Gestion des rapports de locations hebdomadaires ;
  • Élaboration du plan d’actions de ventes/locations annuel et en faire le suivi et la gestion des écarts avec son équipe ;
  • Standardisation des méthodes, du processus et des outils de ventes/locations au sein de son équipe et en faire le suivi ;
  • Coordination et déploiement des outils et stratégies de ventes/locations avec l’équipe marketing ;
  • Vérification de tous les contrats d’achat et s’assurer de leur conformité ;
  • Coordination de la transition entre la vente et le département de service après-ventes ;
  • Embauche et formation des membres de son équipe de conseiller(ère)s en ventes/locations ;
  • Responsable des horaires et de la paie des conseiller(ère)s en ventes/locations ;
  • Gestion de la boîte à outils des promotions et incitatifs de ventes et locations ;
  • Coordination la logistique de l’ouverture des nouveaux bureaux de locations avec la designer et l’équipe construction ;
  • Point de contact et le lien avec l’équipe CREA pour le suivi des contacts initiaux ;
  • Responsable des rencontres quotidiennes et hebdomadaires avec son équipe de conseiller(ère)s en ventes/locations ;
  • Négociation avec la clientèle demandant une attention particulière lors de certaines situations ;
  • Superviser le courtier commercial pour valider et analyser les contrats et faire le lien avec l’équipe légal à l’interne ;
  • Toutes autres tâches connexes.

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