Tâches et responsabilités

  • Gérer la mise en marché des produits fourni par l’équipe du Marchandisage sur les sites web transactionnels afin d’assurer l’exactitude des données produits;
  • Participer à la maintenance et à l’évolution des sites web transactionnels et non-transactionnels (l’ensemble de l’écosystème numérique);
  • Participer à la création du calendrier promotionnel et être responsable de son intégration sur les différentes plateformes;
  • Rédiger du contenu en collaboration avec des intervenants internes et externes pour les différentes plateformes (blogue, infolettre, médias sociaux, etc.);
  • Gérer et intégrer les différents contenus dans les différentes plateformes (blogue, infolettre, médias sociaux, etc.);
  • Faire la gestion de la communauté des médias sociaux;
  • Gestion des campagnes AdWords locales et participation à la mise en place des campagnes publicitaires nationales;
  • Supporter l’implantation du CRM avec les différents intervenants;
  • Participer à la gestion du CRM et mettre en place des tactiques pour faire croitre sa base de données;
  • Assister et coacher les différents partenaires internes pour démocratiser l’utilisation du marketing numérique;
  • Faire les suivis avec les intervenants internes et externes sur les différents projets en cours.

Exigences :

  • Diplôme d'études universitaires en marketing;
  • Minimum de 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience avec un CRM requise (avoir fait plusieurs types de campagnes);
  • Autonome, organisée et innovante;
  • Excellente maîtrise requise du français et de l'anglais parlé et écrit;
  • Excellente connaissance des différents canaux de médias sociaux tels que Facebook, YouTube, etc.
  • Maitrise de Google AdWords et de Google Analytics;
  • Expérience avec différents CMS (Wordpress, Magento ou autres);
  • Expérience en rédaction de contenu;
  • Expérience en gestion d’infolettre (atout);
  • Connaissance de Photoshop ou d'un autre logiciel de retouche d'image (atout);
  • Expérience en traduction (atout).

Nos employés sont importants. Il est donc primordial pour nous de leur offrir des conditions de travail et des avantages à la mesure de leur contribution.

  • Horaire de travail flexible;
  • Politique de télétravail ;
  • Horaire de 37.5 heures/ semaine;  
  • Programme de remboursement activité physique; 
  • Club social (plusieurs activités au courant de l’année);
  • Salaire concurrentiel; 
  • Programme d’assurance collective;
  • REER collectif participatif par l’employeur;
  • Service de télémédecine « EQ Care »;
  • Horaire d’été à partir de juin, possibilité de terminer à 12 :00;
  • Environnement de travail stimulant et amical (**machine à Popcorn**);
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.