Tâches et responsabilités
- Gérer la mise en marché des produits fourni par l’équipe du Marchandisage sur les sites web transactionnels afin d’assurer l’exactitude des données produits;
- Participer à la maintenance et à l’évolution des sites web transactionnels et non-transactionnels (l’ensemble de l’écosystème numérique);
- Participer à la création du calendrier promotionnel et être responsable de son intégration sur les différentes plateformes;
- Rédiger du contenu en collaboration avec des intervenants internes et externes pour les différentes plateformes (blogue, infolettre, médias sociaux, etc.);
- Gérer et intégrer les différents contenus dans les différentes plateformes (blogue, infolettre, médias sociaux, etc.);
- Faire la gestion de la communauté des médias sociaux;
- Gestion des campagnes AdWords locales et participation à la mise en place des campagnes publicitaires nationales;
- Supporter l’implantation du CRM avec les différents intervenants;
- Participer à la gestion du CRM et mettre en place des tactiques pour faire croitre sa base de données;
- Assister et coacher les différents partenaires internes pour démocratiser l’utilisation du marketing numérique;
- Faire les suivis avec les intervenants internes et externes sur les différents projets en cours.
Exigences :
- Diplôme d'études universitaires en marketing;
- Minimum de 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Expérience avec un CRM requise (avoir fait plusieurs types de campagnes);
- Autonome, organisée et innovante;
- Excellente maîtrise requise du français et de l'anglais parlé et écrit;
- Excellente connaissance des différents canaux de médias sociaux tels que Facebook, YouTube, etc.
- Maitrise de Google AdWords et de Google Analytics;
- Expérience avec différents CMS (Wordpress, Magento ou autres);
- Expérience en rédaction de contenu;
- Expérience en gestion d’infolettre (atout);
- Connaissance de Photoshop ou d'un autre logiciel de retouche d'image (atout);
- Expérience en traduction (atout).
Nos employés sont importants. Il est donc primordial pour nous de leur offrir des conditions de travail et des avantages à la mesure de leur contribution.
- Horaire de travail flexible;
- Politique de télétravail ;
- Horaire de 37.5 heures/ semaine;
- Programme de remboursement activité physique;
- Club social (plusieurs activités au courant de l’année);
- Salaire concurrentiel;
- Programme d’assurance collective;
- REER collectif participatif par l’employeur;
- Service de télémédecine « EQ Care »;
- Horaire d’été à partir de juin, possibilité de terminer à 12 :00;
- Environnement de travail stimulant et amical (**machine à Popcorn**);