Gestionnaire de campagnes numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Espace M est une firme indépendante spécialisée en gestion d’investissements média. Concrètement, les professionnels du marketing d’Espace M aident les entreprises à choisir  les meilleurs environnements pour rejoindre leurs consommateurs. Le placement média étant en constante évolution et les plateformes se multipliant, Espace M a su se doter d’une équipe de passionnés toujours à l’affût de l’évolution du marketing s’assurant de toujours avoir une approche globale pour définir les stratégies de placements les plus efficaces pour ses clients.

Situé en plein cœur du Plateau Mont-Royal, Espace M offre un environnement de travail hors pair comprenant un accès au gym, un fût de bière, une vue magnifique sur le Mont-Royal, une semaine de vacances payées pendant les fêtes à chaque année, et une équipe franchement sympathique! De plus, Espace M est une agence en pleine croissance où il y a de réelles possibilités d’avancement.

Sous la supervision de son chef d’équipe et avec la collaboration des autres équipes, le gestionnaire de campagnes numérique aura la responsabilité de gérer la diffusion et l’exécution des campagnes web des différents clients d’Espace M, ainsi que d’en assurer l’optimisation constante et les rapports de performance qui s’y rattachent. Le gestionnaire de campagnes aura notamment à préparer la mise en ligne des campagnes web ainsi que de procéder à l’analyse et à l’optimisation des performances de celles-ci à travers l’ensemble des plateformes numériques utilisées par l’agence (Google Campaign Manager, Facebook, Pinterest, LinkedIn, StackAdapt, Beeswax, etc.). Suite à la diffusion de la campagne, la personne devra également analyser les résultats et rédiger des rapports de performance.

La personne recherchée doit avoir un intérêt pour tout ce qui touche au marketing et doit posséder un fort esprit analytique. Elle aura à gérer des budgets publicitaires et devra maximiser les résultats pour les clients. Sa performance sera évaluée en fonction de l’atteinte ou du dépassement des objectifs de la campagne.

Pré-requis pour le poste :

  • Un diplôme collégial ou universitaire en administration, finances, marketing, publicités ou e-commerce un
  • atout.
  • Un minimum de 1 an d’expérience en gestion de campagnes web
  • Une bonne compréhension des standards publicitaires de l’industrie
  • Un esprit analytique, axé sur les résultats et la réflexion stratégique.
  • Avoir de très bonnes connaissances et habilités dans Excel.
  • Bilinguisme oral et écrit.
  • La connaissance des outils Google Tag Manager et Google Analytics est un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.