Coordonnateur(trice), ventes et marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la supervision de la gestionnaire, service à la clientèle et prix de revient, le coordonnateur apportera son soutien au département des ventes, R&D. Il participera activement aux divers projets du département de marketing, incluant une présence dans les salons de ventes.

RESPONSABILITÉS

  • Prendre les produits en photo et en faire les corrections nécessaires pour les catalogues et autres produits publicitaires destinés à la clientèle (Photoshop)
  • Créer et faire la mise à jour des catalogues clients produits (Adobe Indesign)
  • Préparer les propositions, les présentations personnalisées clients et revues d’affaires
  • Faire le publipostage et l’envoi de courriel de masse lors de promotions et de thématiques (Infolettres dans Mailchimps)
  • Créer du contenu et répondre aux commentaires sur les pages de médias sociaux de l’entreprise (Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn)
  • Préparer les demandes d’échantillons
  • Documenter le Eccnet, GS1 Canada et autres formulaires de nos différents produits
  • Gérer les demandes de dons de desserts
  • Gérer les projets de ventes et de Recherche & Développement (planification et échéancier)
  • Mettre à jour les tableaux de projets de ventes R&D et priorités de façon hebdomadaire
  • Rencontrer des clients et des clients potentiels
  • Fournir un support à l’équipe des ventes
  • S’informer et connaitre les produits, les promotions en vigueur ainsi que les nouveautés
  • Accomplir toute autre tâche et/ou projet confié par le supérieur immédiat

EXIGENCES

  • DEC en administration option marketing ou BAC en marketing
  • 5 à 7 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans un milieu alimentaire constitue un atout
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe (Indesign, photoshop et illustrator)
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office
  • Connaissance de Mailchimp

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et aptitude à communiquer
  • Bon sens de l’organisation pour conjuguer la gestion de dossiers différents tout en respectant les échéanciers fixés
  • Autonomie et sens des responsabilités
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rigueur professionnelle
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Capacité de travailler simultanément sur différents dossiers
  • Proactivité et dynamisme
  • Maîtrise avancée du français et de l’anglais (tant à l’oral qu’à l’écrit)

Note : L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, veuillez nous faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt à joindre notre équipe. Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus.

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