Assistant(e) administratif(ve) au directeur général

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vos responsabilités 

L’assistant administratif soutient le directeur général dans l’implantation du nouveau collège, notamment en supervisant certains travaux, en établissant des relations avec des fournisseurs, en procédant à des achats, ainsi que dans tout autre dossier assumé par le directeur général. Il s’assure d’une communication efficace avec les employés et les étudiants. Il est responsable de l’élaboration d’un système de tenue des dossiers, révise des documents et agit à titre de secrétaire d’assemblée au besoin.

Ce que nous recherchons 

Si vous détenez un DEP ou un DEC dans un domaine approprié, que vous avez une expérience d’au moins trois ans, de préférence en éducation, que vous êtes parfaitement bilingue (anglais et français) tant à l’oral qu’à l’écrit et que vous maîtrisez la suite Office, les navigateurs Web et une application de comptabilité, nous vous invitons à nous envoyer votre CV, avec une courte lettre expliquant en quoi ce poste vous intéresse.

Pourquoi vous joindre à notre équipe 

Parce que le développement d’un nouveau projet représente pour vous un défi stimulant; que vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités; que vous faites preuve d’une grande autonomie; que vous aimez travailler en collaboration et que rapidité et qualité sont compatibles à vos yeux.

Parce que la réussite éducative de jeunes adultes vous tient à cœur.

Rémunération

Le CNST offre une rémunération concurrentielle pour un poste à temps plein.

Date d’entrée en fonction

Au plus tard à la fin de septembre 2020.

Faites parvenir vos documents avant le 30 août 2020 via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.