Relevant du vice-président marketing et au sein d'une équipe dynamique, il (elle) participe à la planification, au suivi et à l'exécution des activités de conception et de réalisation de pièces marketing propres aux différentes unités du groupe pharmaceutique Mantra à Brossard, au coeur du quartier Dix-30, La tâche est très variée et permet l'exploitation de tous les talents.

Principales responsabilités

  • Comprendre les modèles d'affaires et les produits et services des différentes unités
  • Suivre les tendances du marché, la concurrence et les programmes marketing internes des bannières
  • Etre à l'affût et répondre aux besoins des différentes unités en traduisant leurs requêtes en actions précises
  • Participer activement aux rencontres de brainstorming du département marketing et des ventes
  • Concevoir à la fois les contenus et leurs contenants dans une variété de formes, suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada, soit:
  1. les visuels d'emballages de produits (photographie, design)
  2. le site web
  3. les outils marketing et les événements liés aux forces de vente
  4. les initiatives publicitaires (traditionnelles et numériques)
  5. le matériel promotionnel et publicitaire (traditionnel et numérique, incluant la vidéo)
  • Assurer le suivi des inventaires de matériel marketing dédié à la représentation (échantillons, produits, matériel promotionnel)
  • Collaborer avec les différents fournisseurs pour la production du matériel marketing.

Compétences recherchées

  • DEC en design graphique ou équivalent
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign (en priorité), After Effects, Premiere Pro et Wordpress (un atout)
  • Maîtrise des logiciels Powerpoint, Word et Excel
  • Capacité à travailler sous pression
  • Grand sens de l'organisation
  • Habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.