Nous recrutons chef de projet marketing d’influence au sein de la TEAM CLARK pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence au Canada.
Taches
- Marketing de contenus et d’influence
- Gestion de la relation d’un portefeuille de clients
- Prise de brief auprès du client
- Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing évènementiel
- Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence : vous êtes le garant du respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais, vous êtes reconnu comme l'interlocuteur fiable pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
- Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
- Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
- Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
- Analyse des résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
- Présentation des résultats et des recommandations auprès du client
Compétences professionnelles
- Passion pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence
- Organisé, autonome, stratège, esprit d’équipe, prise d’initiative, créatif
- Curiosité intellectuelle et créativité
- Autonomie, excellente sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités
Exigences
Étude en Communication ou Marketing
Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
Bilingue (Français / Anglais)