Nous recrutons chef de projet marketing d’influence au sein de la TEAM CLARK  pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence au Canada. 

Taches

  • Marketing de contenus et d’influence
  • Gestion de la relation d’un portefeuille de clients
  • Prise de brief auprès du client
  • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing évènementiel
  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence : vous êtes le garant du respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais, vous êtes reconnu comme l'interlocuteur fiable pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyse des résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Présentation des résultats et des recommandations auprès du client

Compétences professionnelles

  • Passion pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence
  • Organisé, autonome, stratège, esprit d’équipe, prise d’initiative, créatif
  • Curiosité intellectuelle et créativité 
  • Autonomie, excellente sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités

Exigences

Étude en Communication ou Marketing
Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
Bilingue (Français / Anglais)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.