Vous êtes créatif et passionné par le design et marketing numérique? Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre sens de l’organisation? 

Joignez-vous à notre équipe !

Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fiers de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre, et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !

Vous voulez en faire partie ? 

Ça tombe bien! Nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur – Création afin de combler notre équipe pour un contrat d’un an. Faisant partie de la grande équipe marketing et travaillant en étroite collaboration avec plusieurs départements de l’entreprise, vous participerez au développement et au déploiement de la marque Berger à travers une variété de mandats. Votre créativité et votre souci du travail bien fait font de vous la personne idéale pour ce poste!  

APERÇU DU TRAVAIL : 

En tant que Coordonnateur à la création, vous aurez à superviser l’équipe de création dans les projets quotidiens, comprenant la création de matériel publicitaire imprimé et numérique, le design web et la création de matériel promotionnel. En plus de la gestion des demandes liées à un projet, vous aurez à planifier et concevoir une variété d’éléments numériques (pages de destination, courriels, publicités Facebook et Google Ads). Vous aurez à suivre les performances des campagnes de marketing numérique via Google Analytics afin d’assurer leur performance. 

PROFIL RECHERCHÉ : 

Vous êtes titulaire d’un DEC en graphisme ou l’équivalent et avez un minimum de 5 ans d’expérience dans le domaine. Vous êtes à l’aise dans la mise en place de campagnes publicitaires sur les médias sociaux et Google ads. 

Vous maîtrisez les règles typographiques ainsi que les logiciels de la suite Adobe, Google Ads et Google Analitics. Vous avez une bonne capacité d’analyse de mandats, vous avez le souci du détail, êtes rigoureux et avez un très bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités. Vous avez une bonne connaissance de l’anglais et l’espagnol est un atout.

AVANTAGES ET BÉNÉFICES : 

  • Horaire variable et flexible 
  • Environnement de travail stimulant 
  • Plusieurs activités sociales et sportives 
  • Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux 

Ça vous intéresse? 

Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant via le formulaire

* L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire

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