NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web. En plus, de nombreux employeurs offrent des possibilités de télétravail, alors n’hésitez pas à contacter nos recruteurs pour en savoir plus. 

Poste : directeur technique SDK
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 120 k$ à 130 k$ par an + avantages sociaux très concurrentiels
Type de poste : permanent

Un poste unique au sein d'une entreprise unique. Il s’agit d’un poste de gestion qui exige des connaissances et de l’expérience. Si vous êtes prêt pour un vrai défi, cela peut être pour vous!

Exigences :

  • Au moins 7 ans d’expérience en tant que Scrum Master ou dans un environnement de développement de produits logiciels
  • Au moins 7 ans d’expérience dans le développement de logiciels dans une entreprise de middleware et/ou de services cloud dans l’industrie du jeu
  • Au moins 7 ans comme gestionnaire de projet pour gérer les risques inhérents à la direction de projets complexes
  • Au moins 3 ans d’expérience dans le développement de produits intergiciels dans l’industrie du jeu (le jeu est un atout)
  • Au moins 7 ans d’expérience de la gestion de plusieurs équipes de développement
  • Expérience avérée du développement de technologies de services infonuagiques

Relevant du directeur de la technologie, le directeur technique SDK joue un rôle clé au sein de l’équipe de développement. Le directeur technique SDK est responsable de la supervision d’un groupe d’équipes de développement développant les produits et les technologies pour une solution SDK, y compris les bibliothèques natives et d’intégration Web, les plugiciels de moteurs, les solutions d’édition vidéo en direct, et les environnements de développement local sur de multiples plateformes. Le directeur technique de SDK sera également chargé d’établir les meilleures pratiques logicielles et de s’assurer que le logiciel respecte le niveau requis de fonctionnalités, de qualité et de délai.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre CV à Sylvie Toupence-Myles.

Numéro du permis CNESST : AP-2000414

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.