Technicien(ne) comptabilité et administration

Montréal

PROFIL RECHERCHÉ

« Dynamique et proactif.ve, j’aime jouer avec les chiffres et ma grande agilité m’amène à jongler aisément avec plusieurs mandats en simultané. On me dit débordant.e d’astuces et de ressources, ce qui aide à alléger l’agenda de mes collègues! La rigueur est au cœur de mes préoccupations, ayant à naviguer efficacement entre les tâches comptables, le soutien administratif et organisationnel à la direction et la logistique du studio de création. »

Tu te reconnais? Tu recherches un environnement de travail motivant qui fera une différence dans ta carrière et tu souhaites avoir l’opportunité de te développer davantage?

CREO t’offre de joindre les rangs d’une équipe talentueuse et passionnée qui est stimulée à l’idée de réinventer l’apprentissage en participant à des projets numériques innovants et ce, dans un environnement respectueux mettant de l’avant la richesse des valeurs de l’entreprise.

Ça t’intéresse? Nous aimerions te connaître! Il suffit svp de nous faire parvenir ton CV.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS 

Technicien.ne comptable :  Effectuer une gestion efficace des dossiers comptables

  • Gérer les comptes payables et recevables;
  • Effectuer la tenue de livres;
  • Gérer les paies;
  • Comptabiliser les comptes de dépenses;
  • Préparation et remises gouvernementales;
  • Suivi de flux de trésorerie;
  • Contribuer à la préparation des états financiers mensuels;
  • Contribuer à l’analyse de données et à la recherche de solutions.

Adjoint.e à la direction :  Soutenir la direction et le studio pour les tâches administratives 

  • Gestion des agendas, courriels, appels, etc.;
  • Planifier et organiser des rencontres, événements et voyages d’affaires;
  • Entretien du studio, des salles et de la cuisine; 
  • Aider à la logistique de vente (commander les documents d’appels d’offres, compléter et faire signer les documents administratifs, aider au besoin à la mise en page et à la relecture des propositions, contribuer à tenir à jour la base de données CRM;
  • Classer la documentation et les dossiers (contrats, factures, rapports FMC...);
  • Collaborer aux achats (assurances, matériels, fournitures de bureau et équipements).

Réceptionniste : Accueillir chaleureusement et traiter les communications efficacement

  • Répondre au téléphone et gérer les courriels généraux de la compagnie.
  • Accueillir les visiteurs et les clients. 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études collégiales ou DEP en comptabilité ou secrétariat (bureautique);
  • Minimum de trois années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance de la suite Google (Sheet, Doc, Slides);
  • Excellente connaissance du logiciel Excel;
  • Bonne connaissance du logiciel Quickbooks ; 
  • Rédaction et révision linguistique.

HABILETÉS PERSONNELLES VISÉES

  • Proactivité;
  • Curiosité et désir d’apprendre;
  • Rigueur, soucis du détail et du travail bien fait;
  • Esprit d’équipe et bonne humeur;
  • Tolérance aux changements;
  • Autonomie et sens des responsabilités, de l'organisation et de la planification;
  • Capacité à organiser et coordonner plusieurs dossiers simultanément;
  • Capacité à déterminer les priorités et à respecter les délais;
  • Connaissance du secteur créatif, un atout;
  • Connaissance de l’anglais, un atout.  

Travailler chez CREO, c’est aussi rejoindre une équipe qui adhère à tes valeurs !!

  • Des projets qui stimulent la curiosité et l’intelligence;
  • Des défis qui donnent envie d’apprendre et de se dépasser;
  • La flexibilité et la conciliation travail-famille;
  • Des opportunités de télétravail;
  • Une politique axée sur l'équilibre, limitant les heures supplémentaires;
  • Un climat de travail créatif et stimulant;
  • Le travail collaboratif avec une équipe de feu;
  • La contribution des employés aux décisions d’entreprise;
  • Des lunch and learn, un programme de développement des compétences;
  • Des opportunités d’apprentissage dans l’action;
  • Un environnement positif axé sur l’humain : #plaisir #confiance #dynamisme #droit à l’erreur;
  • Un local lumineux au cœur du centre-ville à 5 minutes de marche d’un métro et à 10 minutes des trains de banlieue.

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