Coordonnateur(trice) marketing et service client - salons commerciaux

Poste temporaire 5 mois
Période : entrée en poste dès que possible jusqu’à décembre 2020
> 2 postes à pourvoir

Vous aimez le marketing et l’événementiel ?

Dans le cadre de votre mandat, vous travaillerez sur 2 événements virtuels d’envergures :

  • Connexion, le salon de la transformation numérique qui aura lieu du 10 au 12 novembre 2020 en format virtuel. Cet événement regroupera environ 2500 visiteurs, 50 conférenciers, 80 exposants et partenaires.
  • L’Exposition bâtiment Contech qui aura lieu le 28 octobre et le 3 novembre 2020 en format virtuel. Cet événement regroupera plus de 150 exposants et accueillera plus de 2000 visiteurs.

À titre de coordonnateur(trice) marketing et service client, vos principales responsabilités consisteront à :

  • Créer du matériel promotionnel et voir à la diffusion sur les différents canaux pour nos salon commerciaux et autres produits au besoin ;
  • Contribuer à la gestion des médias sociaux ;
  • Répondre aux demandes des clients visiteurs et assurer les suivis ;
  • Assurer les mises à jour dans la plateforme transactionnelle ;
  • Mettre en ligne des contenus sur le site web et les autres plateformes ;
  • Analyser les résultats et fournir des recommandations ;
  • Appuyer l’organisation logistique des événements ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Pour remplir ces fonctions vous devez :

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing ;
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en marketing (une expérience en marketing numérique et/ou en événementiel sont des atouts de taille) ;
  • Avoir une approche axée clients ;
  • Avoir de l’intérêt pour l’événementiel en particulier, les salons commerciaux ;
  • Avoir le souci du détail, être bien organisé, structuré et rigoureux ;
  • Aisance sur les plateformes numériques (gestion d’événements virtuels)
  • Maîtriser les logiciels Outlook, Excel, photoshop et avoir de l’intérêt pour l’utilisation des plateformes numériques ;
  • Être bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit.

À propos du Groupe Contex

Le Groupe Contex est un leader canadien dans la création de conférences, d’expositions et de formations et un éditeur de publications et de sites web prestigieux. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, évolue à travers plusieurs grandes marques, dont Les Affaires, Contech, Avantages et Benefits Canada. Le Groupe Contex permet ainsi aux gens d’affaires de réaliser leur plein potentiel professionnel grâce à une connaissance accrue de leur environnement et une mise en relation au sein même des nombreuses industries desservies.

Le Groupe Contex offre entre autres :

  • Un environnement de travail stimulant et créatif, en lien avec son importante programmation événementielle
  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, flexible
  • Un programme d’assurances collectives et un REER collectif
  • Un programme de bonification à l’atteinte des objectifs annuels
  • Un généreux programme de vacances annuelles, incluant une fermeture rémunérée des bureaux entre Noël et le Jour de l’an
  • Un horaire d’été

Vous êtes invités à soumettre votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation via le formulaire.

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