Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l'avenir? Ça commence ICI! Notre équipe s'agrandit et nous recherchons un candidat motivé et polyvalent pour le poste de créateur de contenu !

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Le créateur de contenu assure la rédaction, conception et création des contenus numériques des comptes clients assignés sur les diverses plateformes médias. En plus de prendre part activement aux activités de production de contenu, la personne en poste sera appelée à faire de la traduction et révision de textes.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS?

  • Gérer la production des contenus pour les clients, sur une base hebdomadaire, tant en des termes de contrôle de la qualité, qu’en se souciant du respect des délais exigés à son équipe ;
  • Participer aux rencontres d’élaboration des contenus numériques des projets, et trouver des méthodes de travail pour stimuler la créativité ;
  • Créer le contenu et rechercher le matériel visuel nécessaire aux diverses publications ;
  • Effectuer la relecture et parfois la traduction des contenus ;
  • Intégrer les contenus et des éléments interactifs sur les diverses plateformes médias ;
  • Effectuer une veille sur le contenu en place et appliquer les politiques Web ;
  • Jouer le rôle d’expert des contenus de l’agence et collaborer sur les projets clients ;
  • S’assurer de créer du contenu avec un fort niveau d’engagement pour les clients.

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • BAC en communication, en marketing, ou autre discipline pertinente ;
  • Bilinguisme et maîtrise impeccable des deux langues officielles (français et anglais, à l’écrit comme à l’oral) ;
  • 2 années d’expérience en rédaction de contenu, particulièrement en intégration et en édition de contenus sur les médias sociaux, un atout ;
  • Fortes aptitudes à établir de bonnes relations avec les clients ;
  • Créativité, adaptabilité, souci du détail et esprit d’équipe ;
  • Connaissance approfondie et utilisation personnelle des plateformes de médias sociaux populaires (Facebook, LinkedIn, Instagram) ;
  • Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers de front ;
  • Intérêt marqué pour une carrière en marketing ;
  • Connaissance accrue des logiciels de bureautique d’usage (Suite MS Office).

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Créativité démontrée dans ses projets, habiletés naturelles en rédaction ;
  • Excellent sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Sens du détail ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Forte connaissance des tendances sur le marketing des réseaux sociaux ;
  • Utilisation personnelle des plateformes de médias sociaux populaires (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram);
  • Capacité de se maintenir à jour sur les nouvelles tendances dans son domaine.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clés.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Tu crois avoir le profil pour être le créateur de contenu qui offrira un service « wow » à nos clients ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.