Commis comptable

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Rôle et responsabilités:

  • Tenir à jour les comptes dans le logiciel comptable
  • Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires
  • Comptes à payer fournisseurs et préparation des chèques
  • Comptes à recevoir clients et préparation des factures
  • Balancer petite caisse
  • Enregistrer et contrôler les comptes-clients, comptes-fournisseurs, les entrées comptables
  • Répondre aux demandes d'information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre des problèmes
  • Préparer les documents pour l’audit de fin d’année
  • Effectuer d'autres tâches de bureau connexes, telles que le traitement de texte, la tenue de dossiers et du classement, les envois par télécopieur et les photocopies.

Profil recherché:

  • Excellentes aptitudes pour la gestion des priorités, l'organisation et le travail d'équipe.
  • Minutie, rigueur et autonomie.
  • Capacité à travailler sous pression et avec des échéanciers.
  • Respect de la confidentialité.

Formations et compétences:

  • DEP ou DEC en comptabilité, administration ou équivalent.
  • Minimum de 2 années d’expérience en comptabilité.
  • Excellentes aptitudes de communication en français, anglais fonctionnel à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtrise des logiciels de la Suite MS Office.
  • Avoir travaillé avec un logiciel comptable (Acomba un atout).

Ce que nous offrons :

  • Un poste permanent
  • Salaire compétitif.
  • Lieu de travail facilement accessible au transport en commun.
  • Milieu de travail stimulant, créatif et évolutif.
  • Entreprise québécoise de renommée internationale.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.