CRÉATEUR/TRICE DE CONTENU BILINGUE
Temps plein. Montréal (siège social). Entrée en poste dès que possible.

Tu aimes la mode, les chaussures bien faites et tout ce qui touche les médias sociaux? Nous sommes à la recherche d'une personne avec une plume exemplaire (principalement en anglais, mais bilinguisme un atout), un œil critique et esthétique et surtout une réelle passion pour le design! 

À PROPOS

Maguire est une jeune entreprise en pleine croissance qui offre des produits haut de gamme à juste prix, en misant sur la transparence. Nous faisons tout de A à Z : du développement de produits à la vente, en éliminant le maximum d'intermédiaires.

Nous œuvrons tous les jours à changer les pratiques d’une industrie en créant un écosystème où chacun en ressort gagnant: nos clients, nos fournisseurs, et notre équipe. Le projet est ambitieux et nous sommes à la recherche d’une nouvelle personne pour venir y contribuer.

Notre équipe réunit des gens à l’esprit entrepreneurial qui embrassent le changement et le succès collectif. Il n’y a pas de “moule” chez Maguire, nous valorisons la diversité d’opinions et la mode est vue ici comme un moyen d’expression.

CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR:

  • Une petite équipe permettant de toucher à toutes les facettes du métier;
  • Un contexte entrepreneurial stimulant qui vous permet de développer votre carrière et de grandir avec nous;
  • Un environnement de travail humain basé sur le respect, la confiance et la collaboration;
  • Bureaux situés sur le boulevard St- Laurent au cœur du Mile End.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la direction, la personne sera responsable de la mise en oeuvre de la stratégie et création de contenu chez Maguire, en plus de contribuer à bâtir sa marque. Son objectif principal sera de contribuer à la croissance de l’entreprise, en augmentant la notoriété, la conversion en ligne et en boutique, ainsi que l'engagement des communautés.

  • Contribuer à développer le ton et la direction artistique de la marque Maguire;
  • Planifier le calendrier de publication mensuel de chaque plateforme de Maguire (site web, infolettre, médias sociaux, etc.);
  • Planifier le calendrier des publicités en ligne, en collaboration avec les responsables du placement médias;
  • Développer, créer et mettre en ligne le contenus écrits et visuels de chaque plateforme;
  • Participer à la mise en marché des produits et événements de Maguire (photoshoots e-com, campagnes publicitaires, descriptions de produits, etc.);
  • Veiller au développement des communautés en ligne en participants aux discussions, répondant aux commentaires et créant des liens, en plus d’en faire la veille, en collaboration avec le service-client;
  • Rechercher et proposer de nouvelles idées pour rester à l’affût des dernières tendances et meilleures pratiques touchant les médias sociaux et le contenu en ligne;
  • Mesurer et interpréter les résultats en continu des différentes plateformes et initiatives afin de poursuivre leur optimisation;
  • Contribuer de manière active au quotidien et aux différentes facettes de l’entreprise en prêtant main-forte (développement de produits, événements spéciaux, opérations, vie de bureau, Etc.).

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Baccalauréat dans une discipline connexe (communication, marketing, design, arts, littérature, mode, etc.);
  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire ou pour son propre compte;
  • Intérêt et connaissance du milieu de la mode et/ou du design;
  • Excellente capacité rédactionnelle pour le numérique (site web, infolettre, médias sociaux) principalement en anglais, mais bilinguisme (français) un fort atout;
  • Capacité et aisance à créer du contenu visuel;
  • Connaissance approfondie des médias sociaux et de leurs tendances (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, etc.);
  • Maîtrise d’un ou de plusieurs outils de création de contenu (InDesign, Illustrator, Photoshop, etc.).

APTITUDES

  • Esprit entrepreneurial;
  • Créativité et sens esthétique;
  • Excellente maîtrise de l’anglais à l’oral et l’écrit;
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et/ou l’écrit, un très grand atout
  • Esprit d’équipe et ouverture d’esprit;
  • Flexibilité et souplesse;
  • Sens de l’initiative et autonomie;
  • Sens critique et excellent jugement;
  • Souci du détail et rigueur;
  • Capacité à organiser son travail et à gérer les priorités;
  • Sans oublier: un bon sens de l’humour, car on ne se prend pas trop au sérieux! :)

PLUS DE DÉTAILS

  • Temps plein, 35 h;
  • Entrée en poste dès que possible;
  • Salaire selon expérience et rabais sur les produits;
  • Deux semaines de vacances annuelles;

Lieu de travail : siège social situé au 5365 boul. Saint-Laurent à Montréal dans le Mile End.

Vous pouvez nous faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation, via le formulaire. Seul(es) les candidat(es) retenu(es) pour un entretien d’embauche seront contacté(es).

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