Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l'avenir? Ça commence ICI! Notre équipe s'agrandit et nous recherchons un candidat motivé et polyvalent pour le poste d'agent aux ventes dans notre équipe de ventes et de services pour propulser la prochaine génération de l’entreprise.

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Vos tâches quotidiennes en tant qu’Agent aux ventes comprennent la gestion des appels entrants des sortants pour la prospection client, la promotion des services et de la marque ainsi que les démonstrations et les présentations de notre produit Empower par vidéoconférence. Vous assurez un service à la clientèle impeccable et représentez l’entreprise auprès des potentiels clients.

Étant donné qu'Empower opère dans la belle ville de Montréal au Canada et que nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel dans les deux langues officielles, seuls les candidats bilingues (français et anglais) possédant une vaste expérience en marketing et de solides compétences en rédaction commerciale seront considérés.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS ?

  • Répondre aux appels entrants et aux courriels des clients potentiels et retourner les appels ;
  • Effectuer des appels sortants à des clients / prospects potentiels ;
  • Effectuer les appels de démonstration et les présentations de notre produit en ligne par vidéoconférence ;
  • Inscrire les informations pertinentes sur les clients et les prospects dans le système CRM et effectuer le suivi du « pipeline » ;
  • Agir comme intermédiaire pour assurer une excellente communication entre l'équipe interne et la clientèle;
  • Participer à diverses tâches de vente et marketing ;
  • Fournir des recommandations pour améliorer les ventes et le taux de rétention de la clientèle.

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle ;
  • Vaste connaissance de tous les aspects du marketing numérique ;
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise ;
  • Disponibilité pour travailler de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Curiosité et créativité ;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle ;
  • Capacité à prendre des initiatives et ne pas avoir peur de briser le statu quo ;
  • Soif insatiable de développement continu au niveau personnel et professionnel ;
  • Maîtrise du marketing numérique et ses dernières tendances ;
  • Utilisateur expérimenté des médias sociaux ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, d'initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
  • Attitude compétitive et proactive ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clés.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Tu crois avoir le profil pour être l’agent aux ventes qui offrira un service « wow » à nos clients ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.