Chargé(e) de projet créativité média

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

KO Média est à la recherche d'un.e chargé.e de projet créativité média pour se joindre à son équipe de vente, commercialisation et créativité média.

Sous la gouverne de la directrice contenu et stratégie client, le/la gestionnaire de projet élabore et coordonne les activités de projets multiplateformes (magazine, numérique, et social). Il/elle collabore avec les producteurs, les rédacteurs, les graphistes et devient le point de contact principal auprès du client, en post-vente.

Tâches et responsabilités

  • Être le point de contact principal pour l'exécution des campagnes publicitaires (gestion des priorités, optimisation des budgets, etc.)
  • Définir les échéanciers ainsi que les livrables
  • Assurer un suivi rigoureux tout au long du projet afin de respecter les dates de livraison et le budget;
  • Coordonner avec les intervenants internes et fournisseurs, la réalisation des différents livrables (rédaction, traduction, montage graphique, montage vidéo, et intégration Web)
  • Programmer et assurer la mise en ligne des contenus publicitaires sur les sites représentés par KO Média
  • Établir un lien de confiance avec le client, lui communiquer les statuts et modifications au plan s’il y a lieu
  • Informer le directeur de comptes client du statut du projet
  • Assurer certaines tâches administratives, dont l’émission des bons de commandes & gestion des fournisseurs
  • Se déplacer sur les lieux de tournage et de photo shoot, et s’assurer au bon déroulement / livrables client

Profil et compétences recherchés

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication
  • Trois (3) à Cinq (5) ans d'expérience en gestion de projet dans le domaine du média et/ou de la publicité
  • Autonomie, leadership
  • Capacité à travailler sous pression dans de courts délais
  • Capacité à gérer de multiples priorités en respectant les échéanciers
  • Fortes habiletés en communication interpersonnelle
  • Habile à travailler avec de multiples partenaires et intervenants
  • Soucis d’excellence du service & satisfaction client et sens des affaires
  • Orienté vers les solutions et les résultats
  • Habiletés rédactionnelles dans un contexte de ventes publicitaires et de marketing / promotion
  • Bonnes connaissances des médias numériques et magazine
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Maîtrise de Microsoft Office

À propos de KO Média :

KO Média est un éditeur qui publie depuis 2015 le magazine à succès VÉRO. Depuis, il a lancé di Stasio, Édition Papier et K pour Katrine. En 2019, il a acquis les titres ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA.

KO Média est plus qu’un simple partenaire média, c’est une équipe spécialisée en création de contenu destiné aux femmes 25 ans +. De la production vidéo, au contenu journalistique primé en passant par la stratégie de storytelling sur les réseaux sociaux, nous savons créer et déployer un contenu d’une qualité inégalée et travaillons avec les meilleur(e)s de l’industrie.

 À propos de Groupe KO :

Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KO Scène, KO Média et KO Éditions. Dirigées par le scénariste-humoriste-comédien-producteur-entrepreneur Louis Morissette, elles sont mues par le désir de raconter des histoires qui captivent le public, et ce, en maîtrisant chaque aspect de la création. Qu’il s’agisse d’émissions de télévision, de spectacles, de films ou de magazines, la mission du groupe est fort simple: conquérir le monde pour ensuite le divertir. Dans une industrie qui foisonne de possibilités, le Groupe KO voit des occasions et les saisit.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.