Titre de la fonction : Chargé(e) de projets 360
Statut : Temps plein
Supérieur immédiat : Directrice Conseil
Unité administrative : Marketing
Lieu de travail : Agence NoBrainer, centre-ville (Square Victoria)

À Nobrainer, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. En tant que partenaires, nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques.  

Expert dans l’élaboration de stratégies s’appuyant sur une compréhension précise des besoins des consommateurs, Nobrainer comprend les intérêts de ses clients afin de développer les stratégies les plus adaptées à leurs réalités. 

Vous souhaitez relever des défis et avez à cœur la relation client? Nobrainer vous propose une mission motivante faite pour vous.  

Venez travailler pour nos comptes comme personne-ressource. À la fois B2B et B2C, nos clients proviennent de plusieurs secteurs d’activité. Vous serez affecté à des comptes plus discrets et également à des entreprises de renom. Nous vous proposons l’occasion de vivre une expérience unique, à mi-chemin entre la vie d’agence et l’environnement opérationnel du client. 

Dynamique, polyvalent et ayant à souhait de vous engager dans une mission créatrice de valeurs, vous savez faire preuve de proactivité et coordonner des équipes pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.   

ÉTENDUE DU POSTE 

La personne travaillera pour plusieurs clients en les accompagnant au quotidien pour atteindre leurs objectifs. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

  1. Être le représentant du client à l’agence 
    • Comprendre les besoins du client 
    • Obtenir, discuter et mettre en œuvre les rétroactions des clients 
    • Récapituler et synthétiser les besoins du client pour les équipes internes.
    • Rédaction de briefs 
    • Évaluer les livrables préparés par l'équipe afin de s'assurer que le travail respecte les exigences établies et conserve un haut degré de qualité 
  2. Être l’interface de l’agence auprès des clients 
    • Répondre au quotidien aux demandes des clients 
    • Prendre part aux présentations aux clients lors d'étapes clés tout au long de la production 
    • Travailler de concert avec les ressources internes ainsi que les ressources tierces 
    • Avec l'appui de la Directrice Conseil, livrer aux clients des estimations budgétaires, propositions commerciales et facturations 
  3. S’assurer de l’efficience du projet 
    • Établir les échéanciers (rétro planning) 
    • Planifier les priorités de travail des différentes ressources 
    • Participer à la réalisation des projets afin d'atteindre leurs objectifs en dépit des contraintes telles que les délais, les coûts et les standards de qualité convenus 
    • S’efforcer d'inspirer et de stimuler tous les départements de l'agence afin d'atteindre les objectifs fixés et de maintenir un haut niveau d'excellence 
    • Travailler en étroite collaboration avec l’agence média pour s’assurer du bon déroulement des campagnes 
  4. Faire progresser l’organisation 
    • Être le garant des processus 
    • S’assurer de l’accessibilité et la mobilité de l’information 
    • S’assurer de l’archivage de l’ensemble des fichiers d’un projet 

RELATIONS CLÉS 

  • Création : DA / CR, infographistes, monteur vidéo, développeurs 
  • Planification stratégique 
  • Directrice Conseil 

PROFIL DE QUALIFICATIONS 

  • Diplôme d’études universitaires en Marketing et/ou Communication 
  • Expérience pertinente de 1 à 2 années minimum en Marketing et/ou Communication (en agence un atout) 
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et très bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit)

QUALITÉS PERSONNELLES

  • Leadership 
  • Esprit entrepreunarial 
  • Autonome, organisé, motivé, proactivité 
  • Habileté de communication 
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent 
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément 
  • Intérêt pour le monde du retail est un plus

QUALITÉS TECHNIQUES

  • Maîtrise de la suite Office et Apple 
  • Connaissance des médias, des processus de production numérique et imprimé 

Note : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.