Coordonnateur(trice) adjoint(e) au service à la clientèle

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

TC Média Livres est le groupe d'édition pédagogique de langue française le plus important en Amérique du nord. Il publie pour tous les ordres d'enseignement en formats imprimé et numérique, principalement sous les marques Chenelière Éducation, Chenelière/McGraw-Hill, Gaétan Morin Éditeur, Modulo, Graficor et Édisem. TC Média Livres est également un chef de file de l'édition technopédagogique et dans la diffusion d'ouvrages spécialisés en langue française, en plus d'être actif dans l'édition grand public et d'être le leader dans le marché du parascolaire au Québec. Ainsi, les Éditions Caractère, les Éditions Transcontinental de même que le diffuseur et distributeur Somabec font aussi partie du groupe TC Média Livres.

*** Ce poste est situé au centre de distribution à Boucherville.
 
Relevant de la coordonnatrice au service à la clientèle, la personne retenue effectuera diverses tâches dont dépouiller la boîte de courriels de l'équipe, effectuer le tri et la répartition des commandes à l'équipe, répondre aux demandes des clients et effectuer des suivis.

Les principales responsabilités sont :

  • Responsable du suivi des communications avec la clientèle;
  • Gérer diverses bases de données dans nos systèmes;
  • Assurer le respect des politiques et des procédures;
  • Agir comme personne-ressource pour l'équipe du service à la clientèle;
  • Effectuer divers suivis auprès de l'équipe et de la clientèle;
  • Saisir les commandes et les retours;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Détenir un diplôme universitaire dans un domaine pertinent;
  • Posséder un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Avoir une expérience pertinente avec un système ERP;
  • Connaissance de la Suite Office (Outlook, Word, Excel);
  • Excellentes compétences en communication, en français et en anglais (parlé et écrit);
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités;
  • Esprit d'équipe, autonomie, soucis du détail et bonne gestion du stress;
  • Excellente approche client afin de maintenir les standards de qualité de l'entreprise.
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