Coordonnateur(trice) au développement philanthropique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnateur / Coordonnatrice au développement philanthropique (poste temporaire avec possibilité de permanence)

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une association dynamique, créative et axée sur la santé des individus.  Nous avons un nouveau poste pour vous!

Relevant de la direction des opérations, le(la) titulaire assumera les responsabilités suivantes:

  • Mettre en place une nouvelle stratégie de sollicitation auprès des entreprises ;
  • Promouvoir les différents types de partenariats possibles avec l’association ;
  • Développer un plan de reconnaissance de nos partenaires.
  • Élaborer de nouvelles stratégies philanthropiques tout en développant de nouveaux créneaux de financement.

Bilingue, le candidat recherché sera reconnu pour son esprit d’équipe, son sens de l’initiative, son dynamisme et sa créativité.  Il détient un diplôme d’études universitaires dans un domaine approprié soit gestion d’événements, relations publiques ou en développent philanthropique. Une solide expérience peut pallier le manque de formation.   Il possède de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire. Il devra maîtriser différents logiciels, dont la suite Microsoft Office, en plus de posséder d’excellentes capacités rédactionnelles.  Le salaire ainsi que les avantages sociaux offerts sont très compétitifs. 

Si le défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité avant le 12 août 2020 à l’attention de Madame Lorraine Tremblay via le formulaire, le poste débutera le 8 septembre 2020.

Nous tenons à remercier tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues aux fins d'entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.