Nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques afin de se joindre à une belle équipe dynamique dans une agence qui existe depuis plus de 30 ans.
Aperçu des fonctions :
- Développer des plans médias numériques en fonction des objectifs du client.
- En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagnes Google Ads, Google Display, YouTube et Facebook.
- Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs fixés en fonction des différents KPIs.
- Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets.
- Analyser et préparer des rapports de performance.
- Émettre des recommandations web afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge.
- Participer à des présentations clients (pitchs).
- Gérer et animer les réseaux sociaux de l’agence.
Exigences :
- Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
- Minimum de 2 années d’expérience en gestion de campagnes Google Ads et Facebook.
- Maîtrise de Google Analytics.
- Maîtrise de Google Tag Manager.
- Être à l’aise de présenter en public et avoir une facilité à vulgariser le numérique.
- Posséder une ou des certifications Google Ads, un atout.
- Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Mailchimp), un atout.
- Connaissance de base en HTML, un atout.
- Être passionné par le milieu publicitaire.
Avantages
- Salaire concurrentiel.
- Environnement stimulant favorisant le développement des compétences.
- Équilibre travail-vie personnelle (approche sans heures supplémentaires).
- Possibilité de faire du télétravail de 1 à 2 journées par semaine.
- Vacances de Noël payées.
- Table de baby-foot pour vous vider la tête.