Nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques afin de se joindre à une belle équipe dynamique dans une agence qui existe depuis plus de 30 ans. 

Aperçu des fonctions :

  • Développer des plans médias numériques en fonction des objectifs du client.
  • En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagnes Google Ads, Google Display, YouTube et Facebook.
  • Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs fixés en fonction des différents KPIs.
  • Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets.
  • Analyser et préparer des rapports de performance.
  • Émettre des recommandations web afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge.
  • Participer à des présentations clients (pitchs). 
  • Gérer et animer les réseaux sociaux de l’agence.

Exigences :

  • Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
  • Minimum de 2 années d’expérience en gestion de campagnes Google Ads et Facebook.
  • Maîtrise de Google Analytics.
  • Maîtrise de Google Tag Manager.
  • Être à l’aise de présenter en public et avoir une facilité à vulgariser le numérique.
  • Posséder une ou des certifications Google Ads, un atout.
  • Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Mailchimp), un atout.
  • Connaissance de base en HTML, un atout.
  • Être passionné par le milieu publicitaire.

Avantages

  • Salaire concurrentiel. 
  • Environnement stimulant favorisant le développement des compétences.
  • Équilibre travail-vie personnelle (approche sans heures supplémentaires).
  • Possibilité de faire du télétravail de 1 à 2 journées par semaine.
  • Vacances de Noël payées.
  • Table de baby-foot pour vous vider la tête.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.