Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l'avenir ? Ça commence ICI ! Notre équipe s'agrandit et nous recherchons un nouveau gestionnaire de campagnes numériques afin d’offrir un service hors pair à nos estimés clients !

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Le Gestionnaire de campagnes numériques planifie, exécute et optimise les campagnes publicitaires numériques qui lui sont attribuées, sur différentes plateformes de publicité numérique (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, etc.) pour des clients d’industries variées (immobilier, finance, divertissement, etc.). Il effectue un suivi des performances des annonces mises en ligne selon le plan établi et contribue à l’analyse des données et à la production de rapports de performance.

Étant donné qu'Empower opère dans la belle ville de Montréal au Canada et que nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel dans les deux langues officielles, seuls les candidats bilingues (français et anglais) possédant une vaste expérience en marketing et de solides compétences en rédaction commerciale seront considérés.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS ?

  • Développer et mettre en ligne les campagnes publicitaires sous sa responsabilité sur différentes plateformes de publicité numérique ;
  • Contribuer à la planification média des clients ;
  • Effectuer une veille quotidienne des annonces mises en ligne et procéder aux optimisations/arrêt des campagnes publicitaires qui le nécessitent ;
  • Assurer le suivi budgétaire des campagnes publicitaires mises en ligne ;
  • Développer, suivre et présenter des tableaux de bord et des rapports de performance selon le plan de suivi de performance établi ;
  • Conseiller l’équipe interne et les clients en termes de placements publicitaires.

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • Baccalauréat en marketing, marketing numérique, gestion de projet, ou tout autre domaine pertinent ;
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion de campagnes numériques (expérience en agence, un fort atout) ;
  • Excellente connaissance des bonnes pratiques en publicité numérique ;
  • Excellente connaissance des plateformes de publicité numérique (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, Bing Ads, etc.) ;
  • Excellente connaissance des outils de cybermétrie (Google Analytics, Supermetrics, Google Data Studio, etc.) ;
  • Certifications Google Ads (Search, Display) et Google Analytics (idéalement) ;
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise ;
  • Disponibilité pour travailler de 9 h à 17 h du lundi au vendredi (parfois en dehors des heures normales de bureau).

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Axé sur la performance et l’amélioration continue ;
  • Curiosité et créativité ;
  • Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse ;
  • Capacité à prendre des initiatives et ne pas avoir peur de briser le statu quo ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur, de débrouillardise et de minutie ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent dans un environnent en constante évolution ;

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clé.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Tu crois avoir le profil pour être le gestionnaire de campagnes numériques qui offrira un service « wow » à nos clients ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise, mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.