Gestionnaire de campagnes numériques

Laval
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Gendron Communication est à la recherche d’un (ou une) Gestionnaire – Campagnes numériques pour se joindre à son équipe.  Vous êtes passionné par le milieu publicitaire et aimez relever des défis, êtes stimulé par l’esprit d’équipe, vous êtes organisé, rigoureux, avez le souci du détail, êtes autonome et vous souhaitez travailler dans une agence dynamique au sein d’une équipe chevronnée. Nous voulons ABSOLUMENT vous rencontrer!  Notre département de médias numériques vous propose aujourd'hui de relever de nouveaux défis en tant que :

Poste : Gestionnaire – Campagnes numériques

VOS ACTIVITÉS JOURNALIÈRES :

  • Assurer la livraison des campagnes publicitaires (SEM, display / programmatique, vidéo, social, etc.)
  • Analyser et interpréter les données et résultats des différents types de campagnes afin de produire et présenter différents rapports de performance
  • Développer votre expertise stratégique sur les différentes plateformes publicitaires (Ad Tech)
  • Optimiser l’efficacité des campagnes afin d’atteindre les objectifs établis avec le client
  • Participer à l’élaboration des stratégies Web et aux plans de déploiement des campagnes publicitaires
  • Demeurer à l’affut des tendances Web, des activités concurrentielles et faire des recommandations
  • Travailler avec les graphistes Web et les chargés de comptes pour bien identifier les besoins de production des campagnes numériques et améliorer la présence du client en ligne
  • Contribuer au développement de produits de l’agence (études de cas, recherche, blogue)

POUR RELEVER CE DÉFI, VOUS DEVEZ RÉPONDRE AUX EXIGENCES SUIVANTES :

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience en marketing numérique – travail en agence un atout
  • Expérience en gestion de campagnes programmatiques
  • Bilingue (français / anglais), parlé et écrit
  • Certifications Google et Facebook
  • Connaissance approfondie de Google Analytics (Certification IQ) – un atout
  • Maitrise des bonnes pratiques numériques (SEM, UX, Social, Contenu, E-Commerce, SEO, Mobile, etc.)

POUR VOUS ACCOMPLIR DANS CE RÔLE, VOUS DEVEZ ÊTRE :

  • Capable de bien gérer les priorités
  • Analytique et minutieux
  • Apte à communiquer et vulgariser l’information plus complexe
  • Capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Autonome et autodidacte
  • Un joueur d’équipe
  • Passionné par le milieu publicitaire

CE QUE GENDRON VOUS OFFRE :

  • Une équipe média Web énergique
  • Vacances de Noël payées
  • Table de ping-pong pour se dégourdir
  • Heures de travail flexibles
  • Horaire de télétravail
  • Un comité social qui organise plusieurs événements pour le bureau
  • Assurance collective
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.