COORDONNATEUR(TRICE) DE PRODUCTION SÉNIOR

Rôle

Le rôle du coordonnateur de production sénior est de voir à la bonne coordination des travaux à la production de contenu et de soutenir le superviseur contenu pour les tâches administratives.

Responsabilités générales du poste

Le coordonnateur contenu est responsable d’assurer la logistique des activités pour la production de contenu tout en maintenant une bonne relation avec le client et les membres de l’équipe de projet.

Tâches principales

  • Soutenir le producteur dans l’organisation des tournages à partir du moment où le projet est déposé chez BLVD et jusqu’à ce que le projet soit transféré à la postproduction.
  • Assurer la logistique lors de projet de production de contenu.
  • Faire les recherches liées à la préparation d’un pitch et à la préproduction.
  • Préparer le cahier de préproduction.
  • Préparer les avances de fonds.
  • Déterminer les besoins en matière d’assurances.
  • Planifier les casting internes
  • Gérer les communications avec les ressources du projet (internes et externes).
  • Aider à organiser les événements internes.
  • Gérer les archivages des tournages.
  • En collaboration avec la réceptionniste, faire les commandes de matériel.
  • Réaliser toute autre tâche pour soutenir le superviseur contenu.

Exigences du poste

  • 5 ans d’expérience dans un poste et un environnement similaire.
  • Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Très bonne maîtrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Grande disponibilité (flexibilité au niveau de l’horaire).
  • Bonne connaissance du milieu publicitaire et de la production au Québec.
  • Un diplôme d'études collégiales ou universitaires est un atout.

Qualités recherchées

  • Autonomie
  • Excellent sens de l’organisation.
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress et à s'adapter rapidement.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés.
  • Avoir une bonne attitude et être en mesure d'interagir avec les différents départements.
  • Faire preuve de leadership.  
  • Avoir le sens des priorités et être en mesure de résoudre les problèmes et les conflits de façon efficace et constructive.
  • Faire preuve de professionnalisme et démontrer une orientation client en tout temps.
  • Être dévoué, autonome et débrouillard.
  • Être méticuleux, structuré, logique et responsable.
  • Démontrer un bon sens de l’initiative.

Poste régulier à temps plein (40h)
Entrée en poste : Dès maintenant
Salaire concurrentiel selon expérience
Avantages sociaux

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.