Adjoint(e) Relations Clients (DOMAINE DU LIVRE)

Saint-Laurent
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant de la Directrice Relations Clients, l’Adjoint(e) Relations Clients a pour principal mandat d'assurer le support aux clients internes ainsi qu’à la gestion, à la coordination et à la planification quotidienne des opérations du département.

Les principales fonctions sont :

  • Assurer les communications avec les clients et les supporter dans toutes leurs transactions
  • Planifier et coordonner la facturation quotidienne des commandes clients
  • Coordonner et superviser l’ensemble des opérations de traitement de commandes
  • Assurer le bon fonctionnement des transactions de consignations
  • Assurer la gestion de différents comptes clients
  • Superviser les demandes de service des clients internes
  • Participer à la formation de ses collègues et des clients internes
  • Superviser les dossiers des réclamations, des retours et des crédits
  • Fournir divers rapports d’analyse
  • Participer à l’amélioration de différents outils de travail (systèmes informatique, site web)
  • Travailler en collaboration avec son équipe pour résoudre les cas problèmes
  • Participer à l’optimisation des processus opérationnels et administratif du département
  • Mettre à jour des guides et des procédures
  • Maintenir le bon fonctionnement de la base de données et des différents outils administratif

Profiter de journées payées en cas de maladie
Horaire d’été
Congé entre Noël et Jour de l’An 
11 jours fériés 
Assurances-collectives
Régime d’épargne-retraite
Économie sur les frais de transport en commun (grâce à un rabais coorporatif Opus STM et RTM) 
Vous stationner gratuitement
Obtenir des rabais sur l'achat de livres
Remplir votre bibliothèque grâce aux piges de livres gratuites

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.