Fondé en 1979, le réseau Valentine compte actuellement près d'une centaine de restaurants au Québec. Faisant partie du Groupe MTY depuis 2010, la gestion du réseau Valentine est assurée par une équipe multidisciplinaire dynamique composée d’une trentaine de personnes et est basée au siège social du franchiseur à Saint-Hyacinthe. Leader de la frite fraîche, du hot-dog vapeur et de la poutine, Valentine s’est taillé une place enviable dans son domaine et continue de conquérir de nouveaux marchés.

Relevant de la Directrice opérations et image de marque, le coordonnateur sera responsable de coordonner l’ensemble des activités de communications et de marketing de l’entreprise.

TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS: 

  • Coordonner et faire le suivi des campagnes nationales
  • Répondre aux demandes de promotions locales des franchisés
  • Coordonner la production de matériel imprimé (graphisme à l’interne et à l’externe, impression)
  • Coordonner les envois de matériel aux franchisés
  • Préparer des publipostages
  • Assurer la rédaction et la coordination des bulletins d’informations internes et externes (mémos et infolettres)
  • Assister la Directrice opérations et image de marque dans diverses tâches administratives ou connexes

QUALIFICATIONS REQUISES : 

  • Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou dans une discipline connexe
  • 2-3 années d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maitrise de la langue française écrite et parlée
  • Bonne connaissance de la production imprimée
  • Polyvalence, créativité, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative
  • Maîtrise des logiciels Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
  • Bilingue (français et anglais)
  • Posséder un véhicule et être disposé à voyager au Québec

 *le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.