Conseiller(ère) stratégique, Contenu omnicanal

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Votre mission

Prendre en charge plusieurs projets numériques et en superviser la réalisation avec l’aide d’équipes pluridisciplinaires.

Vos responsabilités

  • Analyser les besoins et participer à l’élaboration des propositions;
  • Conseiller le client pour les initiatives numériques et les projets imprimés connexes;
  • Développer un plan de contenu, en accord avec le client;
  • Développer un échéancier de travail multiplateforme détaillé et effectuer le suivi des dates butoirs;
  • Superviser la conception, le développement et le déploiement en ligne des projets numériques;
  • Organiser les séances photo avec les pigistes et en collaboration avec le service photographique;
  • Commander les textes aux rédacteurs et aux journalistes et assurer le suivi en production de bons de commande et de codification des factures;
  • Éditer les textes et rédiger certains textes, chapeaux, titres ou exergues;
  • Assurer la réalisation globale de projets jusqu’à leur livraison;
  • Assurer la cohérence, le respect des coûts, l’efficacité et le respect des échéanciers des projets;
  • Participer activement à la détermination des indicateurs de performance des projets numériques, en faire le suivi durant le projet et la post-analyse une fois terminé;
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec le client.

Votre profil

  • Baccalauréat en médias numériques, en communications ou en marketing ou dans un domaine pertinent;
  • Au moins 3 années d’expérience en gestion de projets numériques;
  • Expérience en édition papier et en stratégie et production numérique;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit;
  • Connaissance de la suite MS Office, de WordPress et de Google Analytics;
  • Connaissance des outils de mesure des réseaux sociaux, un atout;
  • Capacité à comprendre et mesurer des indicateurs de performance;
  • Compréhension de la valeur ajoutée du numérique dans une stratégie globale de contenu;
  • Passion pour les initiatives numériques;
  • Capacité rédactionnelle;
  • Rigueur, sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
  • Autonomie, bon jugement et axé sur la résolution de problèmes;
  • Esprit d’équipe et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Tolérance au stress, flexibilité et disponibilité.

Notre offre !

  • Équipe passionnée et dynamique;
  • Participation à divers projets avec des défis stimulants;
  • Horaires flexibles.

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

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