Description

Le coordonnateur a pour mandat de travailler en collaboration avec l’équipe de service conseil et de gérer, suivre l’exécution et mener à terme chacun des mandats web et traditionnels qui lui sont confiés. Il est le lien essentiel entre l’équipe de service conseil et les divers intervenants internes et externes.

Description de tâches :

  • Assurer au quotidien la gestion des priorités et effectuer la liaison avec l’équipe;
  • Organiser les informations reçues de clients pour aider à l’avancement des projets;
  • Assurer un soutien quant aux relations avec les clients et fournisseurs;
  • Participer à l’évaluation des mandats et préparer les offres de service;
  • Participer à l’élaboration des stratégies et calendriers annuels;
  • Effectuer les estimés budgétaires et l’état d’avancement des projets;
  • Agir en tant que conseiller auprès des clients et assurer un suivi rigoureux;
  • Autres tâches connexes se rapportant à la gestion de projets.

Exigences/compétences recherchées :

  • Formation pertinente en communication ou marketing;
  • Expérience en gestion de projets;
  • Min. de 3 ans d’expérience en agence, dans un emploi similaire, ou équivalent;
  • Excellentes habiletés en informatique, MS Office, Internet, outils de recherche;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit (un atout)
  • Bonnes connaissances technologiques : web, médias sociaux, commerce électronique;
  • Avoir le sens de l’organisation, de la planification et le souci du détail;
  • Faire preuve d’autonomie, de fiabilité et de disponibilité;
  • Habiletés à travailler en équipe et capacité d’accomplir des tâches multiples.

Temps complet, permanent.
Vous êtes la bonne personne ? Faites-vous entendre !
Envoyez votre C.V. via le formulaire.

Avantages :

  • Rémunération selon expérience
  • Assurances collectives
  • Équipe dynamique et lieu magique!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.