Administrateur(trice) du service à la clientèle

Lachine
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : administrateur du service à la clientèle
Lieu de travail : Lachine
Salaire : de 40 000 $ à 43 000 $ par année, peut être flexible
Type de poste : contrat à temps plein avec une gamme complète d'avantages sociaux 

Une entreprise manufacturière bien établie recherche un administrateur du service à la clientèle pour se joindre à son équipe de Lachine. Il s'agit d'un poste dynamique important au sein de l'entreprise qui offre une grande variété de tâches et l'occasion de travailler pour une entreprise prospère!

Il s’agit d’un remplacement de congé de maternité à temps plein, offrant un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux, ainsi que plusieurs autres privilèges, tels que des collations pour les employés et des équipements d’entraînement sur place. Selon divers facteurs, il pourrait y avoir une bonne possibilité que le poste devienne permanent.

Cette entreprise offre un réel esprit d’équipe où vous aurez l’occasion d’aborder plusieurs aspects de l’entreprise et d’effectuer des tâches variées dans le cadre de vos fonctions!

Responsabilités :

  • Gérer la réception (appels entrants (environ 10 par jour), accueillir les visiteurs occasionnels, etc.)
  • Soutenir le service à la clientèle dans le suivi des expéditions, la mise à jour de la base de données, les appels des clients, etc.
  • Effectuer des tâches mineures de comptabilité
  • Communiquer quotidiennement avec les clients internes et externes, tels que les fournisseurs, les acheteurs, le service d’expédition, la production, les finances, les ventes et le marketing

Critères d’embauche :

  • Au moins 2 à 5 années d’expérience de travail avec les clients par téléphone ou courriel
  • Maîtrise de l’anglais et du français et bonne compétence de base à l’écrit – la capacité à rédiger des correspondances professionnelles mineures (courriels courts) dans les deux langues surtout en français est essentielle!
  • Personnalité très agréable – quelqu’un qui aime interagir avec les clients internes et externes, et offrir leur aide dans différents aspects de l’entreprise, selon les besoins opérationnels

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Jill Kalakay via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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