NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : responsable du service a la clientèle et d’assistance téléphonique
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : entre 40 000 $ et 42 000 $ par an, plus primes
Type de poste : permanent de soir

Excellente offre en service à la clientèle!

Rejoignez les rangs d’une entreprise en croissance sur la Rive-Sud de Montréal!

Notre client, une entreprise sur la Rive-Sud de Montréal, invite un agent d’assistance téléphonique à rejoindre son équipe. Une fois en poste, vous devrez fournir un soutien téléphonique en démontrant une écoute active et de l’empathie face aux différents besoins de la clientèle.

Les avantages du poste :

  • Emploi permanent, situé à proximité des ponts
  • Horaire de travail stable, du lundi au vendredi, de 12 h à 20 h (37,5 heures par semaine)
  • Salaire annuel variant entre 40 000 $ et 42 000 $, selon votre expérience
  • Primes de salaire pour des heures supplémentaires
  • Avantages sociaux après 3 mois de service
  • Ambiance de travail professionnelle au sein d’une équipe de 15 personnes
  • Service à la clientèle (aucune vente à effectuer)
  • Formation complète fournie par l’employeur
  • Entrée en poste rapide

Les tâches :

  • Répondre aux appels des clients et être à l’écoute de leurs besoins
  • Effectuer des recherches dans le système
  • Aider les clients en proposant des solutions efficaces et adaptées à leurs problèmes
  • Présenter aux clients les couvertures et services offerts
  • Effectuer les suivis téléphoniques
  • Noter les informations relatives aux appels dans le logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Ce qu'il vous faut pour décrocher cet emploi :

  • Parfait bilinguisme (français/anglais), à l’oral comme à l’écrit (essentiel)
  • Aisance avec l’informatique et connaissance des logiciels Word et Excel
  • Connaissance du logiciel CRM (un atout)
  • Expérience d'au moins 2 ans dans un environnement de bureau (en service à la clientèle ou en administration)
  • Capacité à trouver des solutions rapides à différents problèmes et aisance à communiquer avec une clientèle diversifiée
  • Disponibilité pour travailler entre 10 h et 20 h, du lundi au vendredi, selon les besoins et sur appel une fin de semaine sur quatre

Ce poste vous intéresse?

Vous possédez le profil recherché? Nous attendons votre candidature! Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou faites parvenir votre CV en format Word ou en format PDF à l’adresse suivante : [email protected]..

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.