Coordonnateur(trice) de la publicité

Boucherville

Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de la publicité pour notre bureau de Boucherville. Relevant du gestionnaire de la planification et de la publicité, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Coordonner la production de tous les médias imprimés, dont les circulaires et le matériel de point de vente;
  • Aider à la production et à la gestion du formulaire de commande en ligne, à la préparation des listes de distribution, à la collecte d'informations et de données générales, aux communications aux détaillants concernant les campagnes publicitaires, à la collaboration avec l'agence de publicité attitrée, à la lecture des épreuves et aux approbations;
  • Obtenir des devis de la part des fournisseurs, au besoin;
  • Réaliser les campagnes dans les budgets et les délais prévus;
  • Saisir les écritures de journal avec le service comptable et aider au rapprochement des relevés mensuels;
  • Aider à préparer toute la communication du programme et assurer une distribution adéquate aux clients externes;
  • Administrer les réclamations coop des détaillants pour les médias traditionnels et numériques; 
  • Fournir le soutien nécessaire aux services numériques, de marketing et de design commercial pour les diverses initiatives en magasin et sur le Web (imagerie, rédaction, production);
  • Assurer les intérêts financiers de l'entreprise par la planification et la recherche de possibles économies de coûts;
  • Veiller à ce que le matériel promotionnel soit livré à temps et dans le respect du budget;
  • Contribuer à un processus de travail fluide et bien intégré;
  • Maintenir des rapports précis et en temps voulu;
  • Effectuer d’autres tâches, au besoin.

Exigences

  • Bilinguisme (anglais/français) exigé;
  • Minimum 1 - 2 ans d’expérience en marketing, de préférence dans le secteur de la vente au détail;
  • L'expérience et la connaissance approfondie de la production d'imprimés, tant en offset en continu qu'en impression numérique, sont des atouts importants;
  • Forte maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint);
  • Grande écoute et excellentes aptitudes en communication, à l'écrit et à l'oral;
  • Très bien organisé, flexible et proactif;
  • Capacité à gérer des tâches multiples avec différents niveaux de priorité;
  • Capacité à maintenir un niveau élevé de professionnalisme et de service à la clientèle;
  • Capacité à collaborer avec le personnel clé interne et externe;
  • Capacité à se renseigner de manière proactive sur les possibilités d'améliorer / de soutenir l'équipe de marketing.

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