Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de la publicité pour notre bureau de Boucherville. Relevant du gestionnaire de la planification et de la publicité, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :
- Coordonner la production de tous les médias imprimés, dont les circulaires et le matériel de point de vente;
- Aider à la production et à la gestion du formulaire de commande en ligne, à la préparation des listes de distribution, à la collecte d'informations et de données générales, aux communications aux détaillants concernant les campagnes publicitaires, à la collaboration avec l'agence de publicité attitrée, à la lecture des épreuves et aux approbations;
- Obtenir des devis de la part des fournisseurs, au besoin;
- Réaliser les campagnes dans les budgets et les délais prévus;
- Saisir les écritures de journal avec le service comptable et aider au rapprochement des relevés mensuels;
- Aider à préparer toute la communication du programme et assurer une distribution adéquate aux clients externes;
- Administrer les réclamations coop des détaillants pour les médias traditionnels et numériques;
- Fournir le soutien nécessaire aux services numériques, de marketing et de design commercial pour les diverses initiatives en magasin et sur le Web (imagerie, rédaction, production);
- Assurer les intérêts financiers de l'entreprise par la planification et la recherche de possibles économies de coûts;
- Veiller à ce que le matériel promotionnel soit livré à temps et dans le respect du budget;
- Contribuer à un processus de travail fluide et bien intégré;
- Maintenir des rapports précis et en temps voulu;
- Effectuer d’autres tâches, au besoin.
Exigences
- Bilinguisme (anglais/français) exigé;
- Minimum 1 - 2 ans d’expérience en marketing, de préférence dans le secteur de la vente au détail;
- L'expérience et la connaissance approfondie de la production d'imprimés, tant en offset en continu qu'en impression numérique, sont des atouts importants;
- Forte maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint);
- Grande écoute et excellentes aptitudes en communication, à l'écrit et à l'oral;
- Très bien organisé, flexible et proactif;
- Capacité à gérer des tâches multiples avec différents niveaux de priorité;
- Capacité à maintenir un niveau élevé de professionnalisme et de service à la clientèle;
- Capacité à collaborer avec le personnel clé interne et externe;
- Capacité à se renseigner de manière proactive sur les possibilités d'améliorer / de soutenir l'équipe de marketing.