Coordonnateur(trice) administratif(ve)

Ville Saint-Laurent
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le titulaire du poste aura pour mandat d’assister un chef produit en assurant un suivi rigoureux de l’offre-produit, la gestion des mouvements d’inventaire, la création des différents catalogues ainsi que diverses tâches administratives.

Vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Communiquer avec les fournisseurs/éditeurs (ententes, matériel, échantillons…)
  • Mettre à jour différentes bases de données et création des produits dans nos systèmes
  • Vérifier les rapports et prendre action afin d’ajuster les informations et stocks
  • Diffusion de l’information aux différents services (programme, internet, service aux membres…)

Ce poste est le noyau du service et sert de relai avec les prestataires internes et externes. Votre expérience permettra aussi d’être force de proposition afin d’améliorer les processus.

Profil recherché du coordonnateur administratif :

  • Détenir un DEC en bureautique ou toute autre formation en administration
  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en tant qu’adjoint et/ou coordonnateur administratif
  • Excellente maîtrise de la suite Office (PowerPoint, Excel, Word)
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à gérer ses priorités
  • Être une personne dynamique, flexible, organisée avec un grand souci du détail

Québec Loisirs offre un environnement de travail agréable, situé à distance de marche d’un métro avec des avantages et un salaire concurrentiel. Ne manquez pas l'occasion de travailler dans le domaine stimulant de l'édition.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire. Nous appliquons le principe d’équité en matière de recrutement. Seuls les candidats retenus seront contactés pour la prochaine étape du processus d’embauche.

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