Gestionnaire de comptes

Montréal

Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l'avenir ? Ça commence ICI ! Notre équipe s'agrandit et nous recherchons un nouveau gestionnaire de comptes afin d’offrir un service hors pair à nos estimés clients !

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Le gestionnaire de comptes est responsable de la livraison de solutions numériques répondant aux besoins des clients à sa charge, selon les délais et le budget convenus. Il dirige les équipes internes dans la production de leurs livrables et en assure le contrôle qualité avant la livraison aux clients. Il maîtrise la gestion de projets numériques d’envergure, allant de la création de sites Web à la production de stratégies publicitaires numériques multiplateformes.

Étant donné qu'Empower opère dans la belle ville de Montréal au Canada et que nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel dans les deux langues officielles, seuls les candidats bilingues (français et anglais) possédant une vaste expérience en marketing et de solides compétences en rédaction commerciale seront considérés.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS ?

  • Analyser et comprendre les besoins d’affaires des clients afin de proposer des solutions numériques adaptées ;
  • Effectuer un compte rendu aux équipes internes et établir une ligne directrice pour la production des livrables ;
  • Assurer le bon déroulement des projets, dans le respect des délais et du budget convenus avec les clients ;
  • Effectuer un contrôle qualité avant la livraison et « challenger » les équipes internes dans l’amélioration des livrables ;
  • Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients en plus de garantir leur satisfaction ;
  • Analyser continuellement la performance et les résultats des solutions mises en place et effectuer des recommandations d’amélioration ;
  • Identifier les opportunités d’affaires inexploitées avec les clients (upsell).

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • Baccalauréat en marketing, marketing numérique, gestion de projet, ou tout autre domaine pertinent ;
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente, idéalement en agence ;
  • Excellentes connaissances des processus de création et de développement numériques, ainsi que des plateformes afférentes.
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise ;
  • Disponibilité pour travailler de 9 h à 17 h du lundi au vendredi (parfois en dehors des heures normales de bureau).

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Capacité à travailler simultanément et efficacement sur de nombreux projets ;
  • Excellentes capacités de communication et de présentation ;
  • Curiosité et créativité ;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle ;
  • Capacité à prendre des initiatives et ne pas avoir peur de briser le statu quo ;
  • Soif insatiable de développement continu au niveau personnel et professionnel ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, d'initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
  • Attitude compétitive et proactive ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clés.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Tu crois avoir le profil pour être le gestionnaire de comptes qui offrira un service « wow » à nos clients ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

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